Equidia replay : retrouver vidéo détente
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar cyberds : le 13/11/15 à 15:16:17
Dire merci | Mauvaise surprise : alors que j'essayais de retrouver sur Equidia le reportage video sur la détente "la détente tout un art" , je me suis retrouvée sur une page qui me demandait de m'inscrire, puis de payer un abonnement auquel je ne comprends rien Quelqu'un a-t-il le lien de cette vidéo ? Si vraiment il faut payer maintenant, Y-a-t-il un abonnement valable à prix raisonnable ?? Quelqu'un qui s'y connaît ?? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dilou : le 13/11/15 à 15:18:49
Dire merci | Je paie tous les mois un abonnement à environ 3 euros, je ne sais pas du tout pourquoi faire.. J'avais souscrit au moment des Jeux Equestres pour en voir le plus possible, et ça continue, alors que je croyais que j'avais souscrit juste pour le temps des jeux . Je vais voir si je peux avoir cette vidéo. |
Par cyberds : le 13/11/15 à 15:19:50
Dire merci | arf merci Dilou ! Je vois que comme moi, tu gères bien les abonnements limités ... |
Par dilou : le 13/11/15 à 15:27:52
Dire merci | Bon, ben c'est le pompom... J'ai découvert trois choses - ils me connaissent sur Equidia, donc je suis bien enregistrée - mon abonnement est reconduit tacitement, tout s'explique - et néanmoins ils me demandent de m'abonner pour consulter la vidéo C'est un peu fort, ça! |
Par cicitt : le 13/11/15 à 15:29:15
Déconnecté | J'ai vu ça, le mois dernier. C'est un peu abusé... |
Par cyberds : le 13/11/15 à 15:35:25
Dire merci | ah d'accord bon, dommage, il était bien ce reportage sur la détente, mais ils se passeront de mes sous ! |
Par Ice Queen : le 16/11/15 à 23:58:58
Dire merci | Avant tout était gratis c'était génial |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous