Forum cheval
Le Forum Cheval

Dodsonandhorrell/Reverdy 44

Sujet commencé par : Lilonette - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee
Par Lilonette : le 15/11/15 à 11:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1261 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous, je recherche des floconnés de l'une ou l'autre de ces marques pour ma pouliche, je suis dans le 44 et je ne sais pas du tout où en trouver?

Messages 41 à 55, Page : 1 | 2

Par nicotine : le 01/12/15 à 12:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3080 messages

13 remerciements
Dire merci
Perso, la compo de Reverdy (et le vécu de nos chevaux) me montre que c'est un tres bon produit (certaines assurances (colique) vous font une reduc quand vous nourrissez avec cette marque, je ne pense pas que ça soit pour rien) .
Le granulé est formé à la vapeur (si je ne dis pas de bétise) et non pas mécaniquement avec additifs (des qu'il est un peu mouillé, il se défait complétement ...)
Pour un cheval glouton, c'est super bien!
Comme il n'y a pas de mélasses, sons et autres, le granulé est plus "concentré" en bon céréales, ce qui fait diminuer les rations énormément et le cheval va prendre plus vite et de façon plus harmonieuse ....

Par Colomba : le 01/12/15 à 15:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Attention : je n'ai jamais dit que Reverdy n'était pas un très bon produit. Je pense d'ailleurs que oui, c'est un très bon produit.
Mais des bons produits, il n'y en a pas qu'un, et leur marketing est quand meme super bien fait pour que de nombreux proprios, qui jusque la rejetaient totalement le granulé comme "le granulé, c'est le mal, on peut mettre ce qu'on veut dedans et te raconter n'importe quoi, tu ne vois pas les aliments, c'set industriel, ça provoque des bouchons" etc etc..., l'acceptent soudain et ne voit plus que par Reverdy.
Et je suppose que la suite de Reverdy, ce sera l'émergence forte de produits sans céréales... qui vont aussi devenir bientot aussi mauvaises pour le cheval que l'amidon ou la mélasse...


Par Paulyneee : le 01/12/15 à 15:53:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
de nombreux proprios, qui jusque la rejetaient totalement le granulé comme "le granulé, c'est le mal, on peut mettre ce qu'on veut dedans et te raconter n'importe quoi, tu ne vois pas les aliments, c'set industriel, ça provoque des bouchons" etc etc..., l'acceptent soudain et ne voit plus que par Reverdy.

De ce que je lis c'est surtout la qualité des aliments et la visibilité des résultats qui font que les proprios se tournent vers Reverdy.
Et je pense que beaucoup acceptent le granulé chez cette marque mais n'en choisirait pas dans une autre marque.
Perso je vais tester et avec ma mamie je vais vite voir si ce granulé se dissous effectivement très vite. Car si ce n'est pas le cas elle aura du mal à manger.

Par sheytana : le 01/12/15 à 16:03:16

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143197 messages

2282 remerciements
Dire merci
Et je pense que beaucoup acceptent le granulé chez cette marque mais n'en choisirait pas dans une autre marque.


CLAIREMENT.

Moi je suis aussi hyper fan de Reverdy. Pourtant je ne donne/donnerais absolument aucune autre marque de granulés à mes chevaux...

Par Colomba : le 01/12/15 à 16:43:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Non mais oui sur la visibilité du résultat! Mais y a pas que Reverdy qui fait de la bonne bouffe!
Quant a la qualité des produits utilisés, on ne la voit pas plus dans le granulé de reverdy que dans le granulé d'une autre bonne marque. On ne voit donc QUE le résultat. Il fut un temps ou je bataillais sur ce forum contre les gens qui justement étaient incapables de concevoir que le granulé pouvait etre un bon produit : aujourd'hui ces memes gens ne voient QUE par le reverdy, allant en effet jusqu'a dire Reverdy oui, mais surement pas un autre.
J'avoue que je suis choquée - pour ne pas dire démoralisée et blasée - par l'extremisme que je vois partout autour de moi... de plus en plus, y compris sur ce forum.

Par Colomba : le 01/12/15 à 16:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
"je suis hyper fan de reverdy"
Voila ce que je ne trouve pas normal, cette "fanatisation". Reverdy est un très bon produit, ce n'est pas non plus le st graal.

Par sheytana : le 01/12/15 à 16:55:47

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143197 messages

2282 remerciements
Dire merci
C'est aussi ptet une façon de parler hein

J'ai pas de totem a l'effigie de Reverdy chez moi


Par Colomba : le 01/12/15 à 17:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Mais ta formulation m'a servit en fait Sur le post qui vient de se créer sur "les chevaux ne sont pas faits pour manger du grain", tu lis (je schématise) "le complément reverdy, c'est bien (c'est ce dont les chevaux ont besoin), les aliments complets, c'est mal (ça sert a t'entuber).
J'ai l'impression de voir ce genre de positionnement extreme partout, c'est hallucinant! Limite, je me demande si ce n'est pas un virus !

Par Paulyneee : le 01/12/15 à 17:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
colomba sur le to pic que tu mentionnes on ne parle pas de la marque rêverdy mais du type d'aliment "balancer" qui existe dans plusieurs marques. ;-)

Par Pili : le 01/12/15 à 17:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9766 messages

624 remerciements
Dire merci
je pense colomba que tu fais une fixation pcq, effectivement, iln'a été question d'aucune marque (à part le Cavalor je pense que n'avons pas la moindre marque en commun Belgique/France) peut-être une bonne occasion de penser 'globalement' et non pas 'marque'

Par Colomba : le 01/12/15 à 18:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Oui, désolée, c'est vrai, j'étais partie sur le balancer Reverdy. Et non, je ne fais pas une fixette sur reverdy, mais par contre sur l'engouement qu'il suscite auprès de beaucoup de gens, oui!

Par cicitt : le 01/12/15 à 18:23:43

Déconnecté
Bah si c'est un produit de qualité, pourquoi ne susciterait-il pas d'engouement?

Par Colomba : le 01/12/15 à 20:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Je trouve normal qu'il ait du succès, mais la j'ai l'impression que je n'entends plus que ça "reverdy" : j'ai plein de gens autour de moi qui s'y sont mis, quitte a faire plein de kms pour aller en chercher, et je trouve que c'est "trop", comme si c'était le seul bon alimetn et qu'il faut en avoir a tout prix. Pour moi, ça rejoint donc ces effets de mode ou soudain on met quelque chose ou quelqu'un sur un piedestal : l'engouement est disproportionné.

Par Colomba : le 01/12/15 à 20:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Et tu verras confirmation de cet engouement si tu vas sur les 3 ou 4 sujetes bouffe de cette page... Meme si le produit est bon, faut quand meme

Par Paulyneee : le 01/12/15 à 20:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
Et tu verras confirmation de cet engouement si tu vas sur les 3 ou 4 sujetes bouffe de cette page...

Colomba, j'en suis responsable Je me renseigne et j'ai remonté 2 ou 3 topic

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval