Un dentiste sur Toulouse ?
Sujet commencé par : zapi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar zapi : le 16/11/15 à 12:07:24
Dire merci | Bonjour, A ma grande surprise aucun poste de ce type n'a déjà été créé donc : Connaissez vous un bon dentiste sur Toulouse ? (secteur sud plutôt, et si possible une femme (non non chui pas chiante )) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Ice Queen : le 16/11/15 à 13:02:07
Dire merci | Coucou tu as Manon Roux et Muriel Tudziarz qui sont toutes les deux très bien et qui abordent les chevaux avec beaucoup de respect. Et elles se déplacent dans le sud de Toulouse puisque c'est aussi mon coin Étonnant qu'on se soit pas encore rencontré zapi |
Par Loustix : le 16/11/15 à 13:07:24
Dire merci | Je te recommande Frederic Recours qui est topissime avec les chevaux compliqués, toujours un mot pour rire et ultra compétent et plein de conseils. Il est cependant overbooké jusque fin janvier 2016 ! Si c'est pas trop urgent je te passes ses coordonnées |
Par zapi : le 16/11/15 à 13:29:47
Dire merci | Merci ! Ice queen tu connais les tarifs de Muriel ? Je n'arrive pas à trouver ? Tu es où à Toulouse ? J'avoue que je bouge pas du tout dans les CE etc... Loustix : merci, mais je vais essayer de trouver pour plus rapidement si possible |
Par Nine81 : le 16/11/15 à 13:37:40
Dire merci | Muriel, enfin pour ma part c'était Manon 65E + 10e de frais de déplacement (je suis dans le Tarn) pour un soin classique. |
Par tyoc : le 16/11/15 à 13:52:53
Dire merci | merci, mais je vais essayer de trouver pour plus rapidement si possible Pas dit que Muriel soit plus dispo. Sinon je connais une élève de Muriel qui vient de s'installer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous