Réorientation
Sujet commencé par : ju9805 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique712 personnes suivent ce sujet.
Par ju9805 : le 22/11/15 à 13:45:14
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je suis actuellement en BAC PRO CGEH en classe de 1re. Je suis en alternance 2 semaines cours 2 semaines écuries. Pour des raisons de santé je ne peux plus continuer, je voudrais donc rester en agricole et continuer en BAC PRO CGEA est-ce possible de changer en cours d'année ? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par phil50 : le 22/11/15 à 14:33:26
Dire merci | Pourquoi ne pas demander à tes professeurs L'avis sera surement bien plus pertinent, non ? |
Par ju9805 : le 22/11/15 à 14:59:42
Déconnecté Dire merci | Oui c'est sur c'est ce qui est prévu, mais je ne peux les voir pour le moment et une indication d'une autre personne n'est pas de refus en attendant |
Par dominique71 : le 22/11/15 à 18:13:45
Dire merci | Entre ce qui est possible en théorie et ce qui est possible dans ton établissement avec les conseils de gens qui te connaissent, il y a parfois tout un monde ! Donc oui, rencontrer tes profs, c'est la seule chose à faire. Eux seuls pourront t'aider à trier entre ce qui est possible, ce qui est souhaitable... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous