Forum cheval
Le Forum Cheval

à toutes les couturières, help ! choix de livre.

Sujet commencé par : Louetvocke - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire
Par Louetvocke : le 27/11/15 à 13:58:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Alors voila j'aimerais offrir un livre à ma soeur (voir pourquoi pas tissus - tirette en plus selon les propositions du livre) sur la couture donc.
Je n'y connais strictement rien en couture tissus et il y à des quantités monstrueuse de livre à ce sujet

Elle à fait l'acquisition récemment d'une petite machine à coudre et elle s'amuse pas mal avec, mais elle est relativement novice encore. (enfin elle apprend sur le tas je penses)
Donc j'aimerais un livre qui allie les explications techniques + des petits projets sympa à faire (type une trousse - un sac) .

Vu qu'elle à arrêter la contraception pour un peut être bébé gars ou bébé fille voir peut être des jumeaux ou jumelles qui sait je me demandais aussi si il n'y en avait pas d'orienté la dessus aussi (en + d'un autre + basique et theorique donc) en guise de clin d'oeil.

Merci pour votre aide

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Louetvocke : le 27/11/15 à 19:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci

Par dominique71 : le 27/11/15 à 20:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Je fais un peu de couture, très "rustique" comme résultat, mais je me débrouille avec les explications qui accompagnent les patrons achetés - marque Burda -, ou des choses trouvées sur le net donc je ne t'aide pas beaucoup mais ça fait au moins remonter le sujet...

Par kagnotte : le 27/11/15 à 20:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Pour les livres je ne fais pas de tissus ou très peu, je travaille le cuir.
Il existe plein de livres, moi je feuillette et je choisis celui où les modèles me plaisent le plus.