Pellicules dans le poil
Sujet commencé par : moncheval33 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21Par moncheval33 : le 29/11/15 à 21:03:40
Dire merci | Bonsoir Mon petit poulain de 5 mois a des pellicules partout dans son poil, principalement garrot/dos et crinière, ça traduit quelque chose en particulier ou je peux le faire postuler pour la prochaine pub Head&Shoulders ? PAS TAPEEEER hein je pose sûrement une question bête |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cicitt : le 29/11/15 à 22:27:00
Déconnecté | Une carence peut-être? Ou un champignon? (hypothèses) |
Par moncheval33 : le 30/11/15 à 00:12:26
Dire merci | Oui c'est ce que j'aimerais bien savoir et comme mon véto prends pas vraiment ma question au sérieux. .... il se déplacera pas pour ça. Ça n'a pas l'air de le gratter et il perd pas ses poils |
Par camboui21 : le 30/11/15 à 08:04:11
Dire merci | il est couvert? tu le brosses régulièrement? la peau n'est peut être pas assez aérée??? Je sais que mon cheval développe des pellicules avec les couverture weatherbeeta.; surement du à la matière de la doublure. |
Par moncheval33 : le 30/11/15 à 10:56:30
Dire merci | Oh non il est pas couvert ^^ Il a un gros poil de nounours. Je le brosse pas tous les jours, je le brosse 2 fois par semaine environ |
Par camboui21 : le 30/11/15 à 11:01:11
Dire merci | ça reste des zones où il peut moins se gratter (crinière garrot).. du coup le manque d'aération de la peau est pas improbable... surtt s'il a un gros poil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous