Comment vous faites pour trouver
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 01/12/15 à 11:51:03
Dire merci | bonjour voila plusieurs post ou je participe ou vous me conseillez pour une selle pour ma ponette et je me suis rendu compte que la selle qu'elle a ne lui va pas j'ai donc compris se qu'elle a besoin une selle courte max 16pouces et surtout garrot large nous faisons que de la balade tranquille avec mais sa peux aller jusque 3 heures de balade max 1 fois la semaine hors je ne trouve pas de selle pour elle je n'ai qu'un petit budget (250 max max 300)donc je cherche de l'occase ou neuf cuir ou synthetique mais comment savoir si ça va lui aller sur le bon coin il y en a plein mais aucune près de chez moi les arcades interchangeable es ce la solution ?? comment vous faites ??? je sais pas ou chercher si vous en voyez qui peux lui aller montrez moi en je suis perdu merci d'avance |
Message 1 à 1, Page : 1
Par sandrine5483 : le 01/12/15 à 21:16:29
Dire merci | personne pour me conseiller? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous