Forum cheval
Le Forum Cheval

Très long MAIS importent (pour moi)

Sujet commencé par : PerfectFunHorses - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par laetice63
Par PerfectFunHorses : le 01/12/15 à 18:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2015
8 messages
Dire merci
Coucou à tous;
J'me présente, je m'appelle Laura, j'ai 13 ans, et mon rêve était d'avoir un cheval.... ce rêve va bientot être réaliser
Mais pour moi c'est compliquer.... je veux être très réaliste!! Je sais que cela demande beaucoup de temps, d'argent..... mais je veux surtout avoir LE niveau!
C'est pour cela que je fais appelle à votre aide:
J'ai mon Galop 4, Je fais de l'équitation depuis mes 6ans, mon Galop 5 je devais le passer l'an dernier (évidement mes prof mon dit que j'avais le niveau pour) mais pour cause de problème au genou j'ai préférée attendre cette année.... Donc normalement je le passe en fin d'année.
Ma question était de savoir si cela était un bon niveau pour pour avoir une jument (Bon celle que je doit normalement avoir fait 1m48 au garrot^^): (description courte)
-c'est une jument de 4ans
-Poney Français de Selle
-Bai
-Bon coup de saut, Très gentille, Et caline,
-Elle est débourer (dresser^^) et sort en extèrieur.

Avec mes parents on as déjà été la voir, mais mes parents n'y connaissent pas grand chose au chevaux....

Merci d'avance

PS: J'ai une petite question pour ceux qui ont un cheval, vous faites appelle a l'ostéopathe tout les combien de temps?? et pour le dentiste?? (j'ai déjà une idée mais je veux en être sure)

Messages 1 à 21, Page : 1

Par chris : le 01/12/15 à 18:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
tu la mettras en pension avec moniteur ?

Par papyrus : le 01/12/15 à 19:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Bon déjà tu as les pieds sur terre et c'est une bonne chose.