Forum cheval
Le Forum Cheval

Gucci Paris Masters 2016, quelle session choisir ?

Sujet commencé par : urano92 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42
Par urano92 : le 06/12/15 à 18:40:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2015
6 messages
Dire merci
Salut à tous !!
Je n'ai pas été assez rapide cette année pour réserver mes places en vue du Gucci Paris Masters, quelque soit l'épreuve Je ne compte pas récidiver l'année prochaine !
Et c'est ainsi que je m'en remets à vous pour m'aider à choisir laquelle en 2016 ! Puisque je n'ai aucune idée de ce que je préférerais...
Vendredi soir session 2 (vers 18h30 et quelques): grand prix à 150cm puis Longines Speed Challenge ce qui doit être génial à regarder ! Il me semble que le prix des places n'excède pas 60€ même pour les 1ers rangs
Samedi soir session 2 (vers 19h30) : épreuve à 150cm puis Style et Competition for Amade
Dimanche : Grand Prix Longines + quelques autres épreuves

Je penche plutôt pour le vendredi soir et le dimanche mais les places sont à environ 100€ pour le Grand Prix...
Equidia c'est top, mais cette fois je voudrais voir "pour de vrai", sentir l'ambiance incroyable
Vers quelle session m'orienteriez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses !!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Juliie : le 06/12/15 à 18:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16727 messages

628 remerciements
Dire merci
Le Grand prix, sans hésiter C'est l'épreuve phare du week-end!
Le speed challenge, les cavaliers mettent toujours un deuxième cheval.
Et l'épreuve déguisée, euh joker

Par azzura42 : le 06/12/15 à 19:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8674 messages

349 remerciements
Dire merci
Le dimanche en général c'est ce qu'il y a de mieux.

Moi j'avais choisi le vendredi soir parce qu'il y avait le top ten, pas le genre d'épreuve qu'on voit souvent et en plus il y avait 2 français donc c'est sympa pour l'ambiance.

J'aurai au moins eu l'occaz d'admirer le bel Hickstead

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval