Forum cheval
Le Forum Cheval

Sport études?

Sujet commencé par : adelelz - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par adelelz : le 07/12/15 à 20:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour, bonsoir!
Alors je me présente, je m'appelle Adèle, j'ai 13 ans et je monte a Pied Bercy (club) dans la région Pays De La Loire (44).
J'ai mon Galop 3 mais je monte dans un groupe galop 4/5...
Plus tard j'aimerai travailler dans le monde du cheval mais pas dans la médecine équine et j'aimerai bien faire quelques compétitions ou même travailler en tant que cavalière profssionelle. J'ai fais beaucoup de recherches mais je n'ai rien trouver.
Je voulais savoir si a un niveau galop 4/5 et une moyenne de 14/20 il était possible de rentrer dans une lycée "sport-étude" ou un lycée agricole?
Je voulais aussi savoir quels étaient les prix d'une école sport-étude car j'ai entendu dire que c'était entre 20 000 et 25 000 euros l'année (avec internat, repas et pension du cheval..etc)
Je voulais aussi savoir si des personnes avait fait sport étude et en avait garder un bon souvenir et avait ensuite réussit dans le métier?
Je me pose des questions sur ce sujet car j'ai peur que sa me lasse de ma passion ou que je me trompe dans mon choix et que sa gâche mon avenir...v
Merci d'avance ♥

Message 1 à 1, Page : 1

Par dilou : le 08/12/15 à 17:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
Je remonte pour ceux qui connaissent !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval