Choix selles sans arcon barfoot
Sujet commencé par : pat toune12 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tatayoyoo2 personnes suivent ce sujet.
Par pat toune12 : le 08/12/15 à 10:50:03
Dire merci | Bonjour à tous J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont ou qui ont eu une selle sans arcon de marque barfoot. il en existe des différentes avec nombreux choix et je ne sait pas vers la quel me tourner... Donc vos témoignages/avis sont les bienvenues Et j'en profite également pour savoir s'il existe une ou des marques plus haut de gamme que barfoot hormis trekker ? Merci ! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par saham : le 08/12/15 à 14:17:32
Dire merci | il existe aussi des selles sans arçon de marque STARTREKK. et aussi chez COLORADO SPRING sans arçon:modele Memphis par exemple: perso je n'ai essayé que des Barefoot(plusieurs modeles) et Trekker (modele ''endurance",et ,parmi les deux ,c'est Barefoot qui distribuait le mieux les pressions (je monte toujours en suspension,et les trekker marquait ''sec'' au niveau des matelassures situées sous les etrivieres). La Barefoot notting hill est ma préférée car avec ses 3 couches de VPS,le poids est vraiment bien réparti. |
Par pat toune12 : le 08/12/15 à 16:37:53
Dire merci | Elle a l'air sympa la Colorado.... Mais question qualité elle vaut les barefoot ? Elle a l'air peut épaisse mais elle donne envie |
Par pat toune12 : le 08/12/15 à 16:41:38
Dire merci | J'ai fouiller vite fait les forums, la Colorado c'est pas le top.... |
Par soanne : le 09/12/15 à 00:06:24
Déconnecté Dire merci | J'ai eu des cheyennes barefoot très confortables pour moi et mes chevaux. Étant grande, la taille 2 me convenait mieux pour les couteaux d'étrivières. J'ai testé la pro endurance de Trekker et la startrekk confort shorty. J'ai moins aimé et vu le prix, je trouvais les réglages mal fichus, trop visible et bof niveau qualité, car ma jument est un char d'assaut. Si tu commandes barefoot, la commerciale de barefoot Luxembourg est très sympa contrairement à celle de barefoot France. |
Par dominique71 : le 09/12/15 à 07:10:40
Dire merci | Je confirme le côté bof de B France ; j'avais acheté des étriers de sécurité (car porte-étrivières fermés) de ceux avec un élastique sur le côté. élastique qui pète dès que je tente de le mettre en place, ben y a fallu argumenter fort pour en obtenir le remplacement, c'est qu'ils doivent être en or ! |
Par pat toune12 : le 09/12/15 à 13:55:46
Dire merci | je suis pas une douer en informatique mais quand je tape barefoot sur google sa me met automatiquement les liens de barefoot france . les frais de port me seront pas plus cher si je commande ma selle a barefoot luxenbourg ? merci pour vos témoignages |
Par soanne : le 09/12/15 à 23:31:58
Déconnecté Dire merci | barefoot.lu. j'avais tout pris avec cette commerciale sans frais supplémentaires. |
Par melpi : le 11/12/15 à 14:41:04
Dire merci | j'ai eu une Nevada de Barefoot et maintenant j'ai une Cherokee. Tu peux passer par Barefoot.lu mais aussi par Barbara Paulin Barefoot France. |
Par pat toune12 : le 11/12/15 à 16:27:59
Dire merci | La quel préfère tu entre t'es deux ? |
Par saham : le 12/12/15 à 13:17:42
Dire merci | Je suis passée par Barefoot.lu ,plusieurs fois ,car elle est plus à l'écoute et plus disponible que la représentante de Barefoot france,par qui j'étais passée la premiere fois (et la derniere ). |
Par Tatayoyoo : le 12/12/15 à 13:53:40
Dire merci | C'est clair Barefoot France je déconseille.En plus leur frais de port sont juste exorbitants! 10€ de port pour une paire d'étrivières commandées et reçu 3 semaines plus tard!! Ben oui c'était pas marqué sur leur site qu'ils étaient en rupture de stock! Résultat la paire d'étrivière n'allait pas. Ils ne remboursent pas et te font un avoir... Et comme j'avais pas spécialement besoin d'autres chose comment dire.... |
Par Tatayoyoo : le 12/12/15 à 13:54:05
Dire merci | oups: sinon tu connais déjà mon avais sur les barefoot |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous