Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis travail à domicile / itinérant ???

Sujet commencé par : quercy - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 14/12/15 à 15:07:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Cela fait un moment que je cherche à me faire un complément de salaire... J'aimerai trouver une activité en rapport avec les chevaux si possible, mais tout est bon à prendre...

En temps d'activités ( mais, pour le moment, pas en salaire ), j'ai déjà, en gros :
- un mi-temps avec mes plantes aromatiques & tisanes en petits sachets ( vendues, pour le moment, à un grossiste en Belgique, j'envisage de développer la vente direct en France )
- 1/4 de temps avec le Bivouac des Princes : Lien

Et il me reste 1/4 de temps à remplir...

Je pense à quelque chose en achat/revente, soit à domicile ( internet...) et / ou itinérant ( mais pas trop... ). Pour commencer en itinérant ( si une bonne idée se présente ) j'ai un vieux camion qui roule bien avec une caisse déménagement de 17m3

Sachant que je suis en Drôme Provençale ( secteur de Nyons, Buis Les Baronnies, Dieulefit ...), je vous laisse à votre imagination pour me proposer des choses, je ne sais vraiment pas quoi faire et, pour le moment je n'ai pas le temps de faire une étude de marché...

Un grand merci d'avance !


Message édité le 14/12/15 à 15:09

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval