Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche jeune cheval CSO/Dressage

Sujet commencé par : magic08 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par magic08 : le 23/12/15 à 15:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2015
1 messages
Dire merci
(Je ne sais pas si s'est ici qu'il fallait mettre mon post si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.)
Bonjour, après avoir fais le tour des sites et petites annonces,n'ayant pas trouver mon bonheur je demande directement ici.

Je suis à la recherche d'un cheval ou d'un poulain de 7 ans maximum, ( jument ou hongre) pour faire du dressage et du cso.

J'ai un petit budget de 3000 euros.

A ce prix là, un jeune cheval ( 2/3 ans ) pas débourré m'irais très bien.

J'aimerais trouvé un cheval qui est le potentiel d'aller plus tard sur 115/120 avec du travail.

Je ne suis pas pressé pour trouver mon futur cheval, je sais qu'avec ce budget ça va être compliqué mais je suis sur de pouvoir trouver quelque chose ^^

Je suis déjà propriétaire d'un gentil papi de 20 ans ( qui sort toujours en dressage d'ailleurs ^^)
Il me faut donc un cheval "gentil" qui ne risque pas de mettre en pièce mon beau papi

Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 23/12/15 à 16:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
[Non, ce n'est pas en passant une petite annonce directement sur le forum que ça va mieux fonctionner; les annonces sont interdites sur le forum. Si tu veux passer une annonce, il y a un service de petites annonces. Si tu demandes des conseils, formule un peu mieux ton post, mais n'attend pas qu'on te propose un cheval ici. Si quelqu'un vient te proposer un cheval sur ce post, ce post sera supprimé.
Si les autres forumeurs ont des idées pour t'aider dans tes recherches, alors ce post peut servir à cela, mais pas à autre chose.]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval