Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème d'ambiance dans mon club

Sujet commencé par : bestaletop - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amghar
Par bestaletop : le 27/12/15 à 14:07:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2015
8 messages
Dire merci
Bonjour a tous,
c'est le premier post que j'écris et je suis de nature très timide quand je ne connais pas j'ai 19 ans et je pratique l'équitation depuis 4 ans. J'ai commencé tard car mes parents n'avait pas les moyens et comme j'ai toujours aimée les chevaux j'ai réussi a les convaincre et avec ma petit sœur de 14 ont a pu commencé il y a 4 ans. Seulement au début tout était parfais j'ai passer 3 galops et aujourd'hui je suis dans un cours de galop 4-5 mais a notre arrivées dans ce cour ma petite sœur et moi nous somme retrouvées avec des filles qui se mettaient tous le temps en avant et critiquer énormément.. ma petite sœur en a beaucoup souffert et a arreté l'équitation a cause de cela du coup j'ai décidé de changer de cours et d'essayé le mercredi mais elles étaient toujours la.. et a la moindre erreur que je faisait elles critiqués a voix haute juste pour me rabaisser du coup j'ai un manque de confiance en moi énorme. et la dernière fois que j'ai du cheval c'était il y a deux mois j'ai chuté et je me suis fait une contusion au rein. a l'heure d'aujourd'hui j'ai peur d'y retourner et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des solutions.
merci d'avance

Messages 1 à 18, Page : 1

Par phoeb : le 27/12/15 à 14:19:30

Déconnecté
Changer de club et le notifier au gérant et au moniteur. Vous ne devez pas être les seules. C'est un problème de gestion des cours.
J'ai déjà eu plusieurs fois ce genre de cas, et encore aujourd'hui, je régle ça vite fait.
C'est au moniteur de gérer ces problèmes, pas à vous. C'est dingue de voir ce genre de situation.

Par bestaletop : le 27/12/15 à 14:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2015
8 messages
Dire merci