Bombe/casque évolutif ?
Sujet commencé par : celineponette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuriPar celineponette : le 10/01/16 à 21:32:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des bombes ou casques d'equitation evolutif pr les enfants? Mon petit garçon de 3 ans va commencer le baby poney et j'aimerai eviter de racheter des bombes sans arret ( ds le cas ou il aime), je sais que pour le vélo ça existe....mais pr l'equitation?? Connaissez vous des marques ? Est il conseillé le gilet de protection pr des si petits cavaliers? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par taraa : le 10/01/16 à 22:05:42
Dire merci | J'en ai acheté un à Décathlon. |
Par Mylie53 : le 11/01/16 à 07:45:58
Dire merci | Le top à mes yeux ce sont la casco mais ils étaient en rupture de stock en septembre donc je sais pas si on trouve aujourd"hui. Pour le gilet je n'en mettrais pas, il va coincer les mouvements de ton fils et en baby poney on fait beaucoup bouger les enfants |
Par kosmos : le 11/01/16 à 18:44:31
Dire merci | Les Casco pour les petits sont très bien oui! Bien fichus et a prix raisonnable. Et jolis en plus! |
Par lovedupréfleuri : le 11/01/16 à 23:06:28
Dire merci | le père noel a acheté un casco pour ma fille! j'ai trouvé le dernier (en rose) de tout internet!!! il est réglable de la t 50 à 52 et à les oreilles bien dégagées du coup les lanières ne gênent pas du tout. je lui avait pris en septembre chez padd un gilet de protection dorsale par contre je ne me souviens plus de la marque.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous