Forum cheval
Le Forum Cheval

Quels blogs/sites sur le cheval suivez-vous ?

Sujet commencé par : Horsealot - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Camille999
2 personnes suivent ce sujet.
Par Horsealot : le 22/01/16 à 12:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2013
8 messages
Dire merci
Dans le cadre de son développement, www.horsealot.com (le réseau social des cavaliers permettant de posez vos questions et suivre l'actualité des marques) souhaiterait savoir quels sont les sites et les blogs que vous consultez et qui touchent le domaine de l'équitation, du cheval en général. Et quels sont les sujets qui vous intéressent le plus ?

Merci pour vos retours !

La team Horsealot

Messages 1 à 6, Page : 1

Par luck40 : le 22/01/16 à 14:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Moi j'ai hier tenté votre machin mais pour créer nos fiches etc sur mobile ça ne fonctionne pas. Alors au jour de 20 tentatives j'ai laissé tombé et me suis dit que le bon vieux forum 1 cheval au moins c'est plus rapide.

Par ninipinou : le 22/01/16 à 14:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

39 remerciements
Dire merci
Celui-ci pour ceux qui sont plutôt axés balades et randos
Lien

Par Horsealot : le 22/01/16 à 17:52:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2013
8 messages
Dire merci
Merci ninipinou, on ne connaissait pas ce site !

Luck40, merci pour votre retour ! De notre côté tout fonctionne bien donc si on ne nous contacte pas, on ne peux pas savoir qu'il y a des problèmes toussa toussa Quel téléphone utilisez-vous ? Vous avez eu un problème au niveau de votre profil ou des fiches cheval ? Merci pour vos précisions

Par luck40 : le 22/01/16 à 17:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
J'ai un galaxy note 4. Et pb pour les deux. Impossible de changer les photos de profil. Ça n enregistre pas. La page se réactualise et redevient "vierge". Pareil pour les infos
Je suis honnête j'ai bataillé une 20 aines de fois puis j'ai laissé tomber ça m'a gonflé. Je suis du genre à aimer le côté rapide et pratique que ce soit sur smartphone tablette ou pc

Par juliedebert : le 22/01/16 à 20:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
Je viens d'aller voir... je trouve que ça manque de visibilité. Je n'ai pas trouvé comment voir les membres (et donc comment suivre leurs actualités). Du coup juste de la pub sur mon mur, pas terrible...

Par Camille999 : le 22/01/16 à 20:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2502 messages

118 remerciements
Dire merci
Pareil que juliedebert, pas évident de trouver l'intérêt de la chose.
J'ai fait des recherches sur des noms de cavaliers connus (genre Olivier Guillon) et là, je comprend l'intérêt de ce réseau.
A mon humble avis : c'est pas encore super adapté au grand public dont je fais partie
Les suggestions pour étendre notre réseau semblent "farfelues" et peu attractives.

Par contre, et, pour finir sur une note positive : je trouve le concept très intéressant !!!!
(NB : moi je teste via un PC et non via un périphérique mobile, et tout fonctionne correctement)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval