Moniteur (ou monitrice) ouest Lyonnais (69)
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar crazyofhorse : le 31/01/16 à 18:32:52
Dire merci | Je suis à la recherche de quelqu'un pour me faire bosser régulièrement avec ma pouliche de 3 ans et demi dans l'Ouest de Lyon. Je cherche quelqu'un de doux, de patient et de très progressif si possible plus axé dressage que CSO car je ne saute pas... Je vous remercie par avance pour votre aide |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par crazyofhorse : le 08/02/16 à 13:15:20
Dire merci | Up, je suis à la recherche.... |
Par pticoq : le 10/02/16 à 10:16:30
Dire merci | Ma soeur prenait Lucile Fevre qui enseigne aussi à Chaponost si je ne dis pas de bêtise et elle en était contente. Sinon pour du non régulier enfin genre une fois par mois je crois qu'ils organisent ça il y a Pascal Forabosco . c'est une journée pour s'entrainer au complet mais t'as toujours la matinée dressage si je ne dis pas de bêtise. J'en ai entendu du bien aussi. Après si tu as Facebook, il y a un groupe de cavalier de l'ouest lyonnais où je pense que tu pourras avoir des réponses plus facilement. Pour ma part je vais tester un certains Marc personne qui est instructeur en dressage dès que je pourrais et si il accepte de venir jusqu'à chez moi car apparemment très bien aussi et notamment pour moi car enseigne les longues rênes ^^ Message édité le 10/02/16 à 10:17 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous