Striphair : qui connaît et utilise
Sujet commencé par : goss_de_panloup - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyx3 personnes suivent ce sujet.
Par goss_de_panloup : le 01/02/16 à 16:40:09
Dire merci | Hier soir une amie m'a envoyé une vidéo d'un nouvel outil de pansage : http://www.striphair.com Qui connaît et utilise ? Quand on regarde les vidéos ça a l'air très efficace pour enlever le poil d'hiver |
Par SDE : le 18/03/17 à 13:27:35
Déconnecté Dire merci | le côté denté du couteau de chaleur métallique c'est aussi pour repasser sur les poils une fois essorés, ça les écarte pour favoriser le séchage, au lieu qu'ils soient plaqués et collés en "tas". |
Par cyanne : le 18/03/17 à 14:15:10
Dire merci | Alors pour avoir comparé le couteau et la raclette, la raclette enleve vraiment plus de poils. Mais effectivement n'enleve pas la boue et là pour le coup je trouve l'étrille américaine plus efficace que le couteau. |
Par sabah12 : le 18/03/17 à 15:45:30
Dire merci | J ai testé la raclette ce matin. Bof sur les poils très longs (poitrail, ventre). En revanche partout ailleurs j'ai été bluffée et notamment sur les jambes. La quantité que j'ai viré, hallucinant et pour le coup ma jument ne fait pas sa chochotte comme avec l'étrille. Et ça fait un super massage en prime ! Pour 2,75€ je suis contente |
Par Niko03 : le 18/03/17 à 15:52:29
Déconnecté Dire merci | tu va en magasin de bricolage et tu prends une raclette de carreleur pour 2.5€ et tu verras ça va très bien ! |
Par doudonyx : le 19/03/17 à 20:24:41
Dire merci | j'ai testé la raclette et c'est top!!! j'avais jusqu'à maintenant un furminator et franchement, je préfère vraiment la raclette: beaucoup moins agressif que le furminator, peut se passer partout... bref, c'est génial!!! hésitez pas, foncez! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous