SOMME : Pension Dressage
Sujet commencé par : CoeurBrun - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PezPar CoeurBrun : le 03/02/16 à 21:47:01
Dire merci | Coucou les Picards, Dites moi sur vos expériences en pensions de proprio (ou club) orienté Dressage ! Je cherche principalement un endroit avec un cavalier qui saura me faire progresser, niveau install je dirai peu importe (enfin au moins un endroit où monter quand même!) puisque ça serait pour une période courte. Et si jamais vous avez aussi entendu parler de stage dressage dans le coin, ça m'intéresse fortement ! Merci de votre aide |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Ice Queen : le 04/02/16 à 10:11:10
Dire merci | Y'a l'écurie d'Aurélie Langlet dans le coin qui propose régulièrement des chevaux en DP sortis à bon niveau en dressage |
Par Pez : le 04/02/16 à 16:52:38
Dire merci | Oui à Heilly... J'en garde pas un super souvenir mais la pédagogie est bonne et les install aussi |
Par lbe : le 04/02/16 à 17:16:54
Déconnecté Dire merci | Message édité le 04/02/16 à 17:17 |
Par CoeurBrun : le 07/02/16 à 21:49:31
Dire merci | Je connais Aurélie Lenglet, c'était ma monitrice quand j'étais gamine. Et effectivement j'ai cette option dans un coin de ma tête. Pez, pourquoi tu n'en gardes pas un bon souvenir ? Quelqu'un connait un autre cavalier ? |
Par Pez : le 07/02/16 à 22:12:08
Dire merci | Jtenmp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous