AHPA St jean de niost 01 avis ?
Sujet commencé par : Una2008 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sollyad1 personne suit ce sujet
Par Una2008 : le 08/02/16 à 17:37:05
Dire merci | Bonjour, Je songe de plus en plus à changer de pension dans l'année. Celle ou je suis me convient de moins en moins... J'aurais aimé avoir des avis sur l'écurie ? Sur le gérant ? L'état des prés etc... Si je vais trouver des cavaliers avec qui m'entendre etc On m'a confirmé qu'il arretait la partie club, ce qui fait un bon point pour moi aussi. Je compte aller visiter mais des fois vaut mieux voir l'avis général des pensionnaires ou ex pensionnaires Des commentaires sur cette pension ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dydyps : le 08/02/16 à 22:56:48
Déconnecté | connait pas mais je me suis inscrite a un entrainement qualif en mars chez eux. |
Par pticoq : le 10/02/16 à 10:07:21
Dire merci | Je ne connais pas personnellement mais j'ai une amie qui y est et elle a l'air d'en être contente. |
Par Una2008 : le 10/02/16 à 10:52:12
Dire merci | Oui globalement les pensionnaires en ont l'air content. Mais bon vu qu'on entend tout et n'importe quoi... |
Par Sollyad : le 28/05/16 à 21:39:05
Déconnecté Dire merci | Plus d'avis sur cette pension ?? J'en cherche une autour de ste Julie, st Jean de niost.. Si certains ont des avis ou d'autres adresses, n'hésitez pas à m'envoyer un MP! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous