Forum cheval
Le Forum Cheval

Avoir son cheval chez soi

Sujet commencé par : vglp16062 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
Par vglp16062 : le 11/02/16 à 17:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2016
21 messages
Dire merci
Bonjour j'ai 14ans, j'ai mon galop 5. Dans 1an et demi je déménage et j'ai parler à ma mère d'avoir mon cheval chez moi. Ce n'est pas un caprice c'est mûrement réfléchi car j'ai une demi pension et en région parisienne le coût est très élevé et avoir mon poney chez moi reviendrait bien moins cher. Donc déjà je le mètrerais en box avec un paddock et sûrement un pré l'été. Il me faudrait une petite carrière pour le travailler à moindre coût je le monterais pas si souvent je préfère le travail à pied et les ballades. Donc des gens ont ils fait leurs propre carrière si oui comment? Quel est le budjet annuelle d'un poney a l'année ? Des chèvres pourront elles suffisamment distraire mon poney ? Avez vous déjà construit des boxes vous meme ? J'ai besoin de vos conseils. Pensez vous que je suis trop jeune? Pour info je monte 3 fois par semaine, j'ai fait dès compétitions donc Lamotte. Je fais les boxes déçois dans mon ecurie, et ce n'est pas la motivation qui me manque, pour moi nourrir son cheval à 22h n'est pas une contrainte et m'en occuper par les plus grands froid encore moin. Merci

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par swann : le 11/02/16 à 21:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19160 messages

862 remerciements
Dire merci
(dysorthographie? tu rigoles? je veux bien que tous mes élèves le soient comme ça; cela dit, t'as un effort à faire concernant la ponctuation, mais ça devient carrément optionnel )

Continuez

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 382) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval