Les noms moches
Sujet commencé par : Lsan - Il y a 166 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mape2 personnes suivent ce sujet.
Par Lsan : le 18/02/16 à 00:23:14
Dire merci | ou trop originaux ! Parfois quand je regarde les noms des chevaux, je me demande ce qui passe par la tête des naisseurs pour des noms des noms vraiment moches, ou trop originaux, à la limite du private joke... Est-ce que pour vous, un nom "moche" peut-être totalement rédibitoire? C'est bête quand on y pense, on achète un cheval pour un modèle, un caractère, un potentiel, mais des fois les noms, c'est pas ça Et vous? Rédibitoire ou pas? Comment y avez-vous remédié? Un petit poste pour ceux qui s'ennuie la nuit (ou même le jour) |
Par Jolinar : le 29/12/16 à 13:01:33
Dire merci | j'ai connu comme nom débile : - choucroute - sport auto - zéro deux |
Par ninad : le 29/12/16 à 18:52:38
Dire merci | moi j'ai commencé à monter sur une jument cob très sympa au doux nom de .....culasse !!! |
Par dilou : le 29/12/16 à 22:21:25
Dire merci | Le cheval perdu -et retrouvé- à Chantilly dernièrement s'appelle... Premier Homme ! Pas moche mais étrange |
Par sheytana : le 29/12/16 à 22:32:36
Dire merci | "Je vais monter mon premier homme" |
Par dilou : le 29/12/16 à 22:33:22
Dire merci | Oui, c'est ça |
Par Mape : le 30/12/16 à 09:04:13
Dire merci | Attention blague hypra nulle... Etonnant qu ils n en aient retrouvé qu un de Premier homme, et pas dix. Un de perdu, dix de retrouvés. .. Voilà. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous