Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension bas prix proche Paris/Versailles ?

Sujet commencé par : Lizette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cel1
Par Lizette : le 05/03/16 à 17:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
5 messages
Dire merci
Bonjour
Tout d'abord je suis toute nouvelle sur le forum donc veuillez m'excuser si je me suis trompée de section pour poster ce sujet. J'ai fais des recherches pour voir si un sujet du genre avait déjà été posté mais j'ai rien trouvée de concluant.

Donc je vous demande de l'aide ! Depuis toute petite, mon rêve est d'avoir mon propre équidé que je pourrais chérir et câliner autant que je veux Je monte depuis mes 10 ans, et je pense être enfin prête à pouvoir avoir mon cheval à moi, j'ai les connaissances requises et l'expérience. De plus, une jument de mon club que je monte maintenant tout les samedi ( presque personne en veut parce qu'elle est un peu speed et à un caractère de cochon mais j'adore ça ) et avec qui j'ai développée une certaine complicité va partir à la retraite et ma monitrice m'a proposée de me la léguer. Je vous avoue aussi que j'aimerai énormément la récupérer. C'est un amour de jument.

J'habite proche de Versailles et j'aimerai trouver une petite pension pépère, à maximum 30/35 minutes en voiture ou en train. Je demande pas une pension luxueuse et toute neuve, avec des installations dernier cri et une fréquentation vertigineuse, juste une petite carrière ou un coin d'herbe pour travailler mon cheval avec quelques barres à sauter, un petit manège au cas où il pleuvrait et des sentiers de balade. Egalement, le cheval sera au pré à l'année.

N'ayant pas de gros revenus, et vu que je vais prendre une assurance qui couvre un max donc plutôt coûteuse, je cherche une pension pré ou pré/box à maximum 230€/mois, foin compris.

En espérant que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Je vous remercie d'avance !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par beeboylee : le 05/03/16 à 19:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
Pas loin de Versailless,avec manège,à ce prix là,oublie

Sans manège, possible si pré intégral. Pré box,ça sera plus cher

Attention. Ta Ju,Je la suppose âgée. Plus d'assurance en gros passés18 ans et un cheval vieux,Ça coûte cher


Message édité le 05/03/16 à 19:06

Par cicitt : le 05/03/16 à 19:07:50

Déconnecté
Ferme de Mézu à Chavenay. Mais pour le manège, à ce prix, c'est improbable.
Les prés d'Angervilliers à côté de Bonnelles.
Et des écuries à Senlisse.

En pré/boxe, injouable, au pré, possible, mais sans manège.

Par Lizette : le 05/03/16 à 22:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
5 messages
Dire merci
Merci pour vos indications !
J'ai oublier de mentionner que le manège était facultatif, effectivement je me doute que j'ai un budget plutôt serré mais c'est mon rêve et je sais que même étant donné mon budget je peux assurer financièrement la jument.

Oui ce sera du pré intégral. Je me suis renseignée pour les assurances, elle n'a pas passé 18 ans encore.

Je vais me renseigner en profondeur sur les écuries, si vous avez des expériences personnelles à partager n'hésitez pas.

Merci encore

Par cel1 : le 06/03/16 à 09:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
Coucou, regarde des écuries avec de bons soins pour les chevaux. Ta jument âgé aura peut être besoin d'une gestion de couvertures, de rations de granulés, de médicament de temps en temps ou d'un complément alimentaire régulier. Et des prés qui ne soient pas des hectares de boue parce que les chevaux âgés ont besoin (plus que les autres) de marcher mais s'ils glissent à chaque pas, ils ne marchent presque plus!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval