Forum cheval
Le Forum Cheval

Venu Isabelle Dorand(bodywork)en Savoie,interessé?

Sujet commencé par : Alizea - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par carococo
Par Alizea : le 19/03/16 à 19:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2016
46 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous, je m'excuse pour le titre un peu bizarre, je n'avais pas assez de caractères
Je souhaiterais faire venir Isabelle Dorand, qui pratique le Bodywork ( je vous laisse son site pour vous éclairer sur le bodywork etc : Lien ) pour venir voir mon cheval tout cabossé. Cependant il serait bien plus intéressant de grouper d'éventuels intéressés . En effet, il me semble qu'elle vient de Suisse ( donc pour les frais de déplacement toussa toussa, le prix de la séance étant déjà dans les 120€ ). Je pensais la faire venir cet été où cet automne.... Si jamais vous êtes intéressé, ça serait super chouette de me faire signe ! Si vous avez d'autres question, n’hésitez pas.

Messages 1 à 11, Page : 1

Par orus de bohas : le 20/03/16 à 07:50:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Ca serait où en Savoie ?

Par Alizea : le 20/03/16 à 11:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2016
46 messages

3 remerciements
Dire merci
Je suis à proximité d'Albertville, mais je pensais pas forcément à un "rassemblement" ( j'ai aucune structures qui pourrais accueillir des chevaux sur 2 jours si les chevaux viennent d'un peu loin, mis à part 2 parcs de 1300 m² ) Mais je me suis dit que si les gens intéressés ne sont pas loin, ça groupe toujours, et évite un déplacement pour une seule personne !

Enfin, je dois avouer que je sais pas encore trop comment procédé, mais je suis ouverte à toutes suggestions... Il faut que je vois avec elle aussi.


Message édité le 20/03/16 à 11:54

Par melgrandgalop : le 20/03/16 à 13:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
736 messages

4 remerciements
Dire merci
Je suis curieuse mais tu es d'où plus exactement? J'habite au dessus d'Ugine pour ma part, j'aime bien connaître les forumeur du coin.
Message privé? Je file voir ton lien car je ne connai pas cette dame ni son travail.

Par Alizea : le 20/03/16 à 13:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2016
46 messages

3 remerciements
Dire merci
On se connait déjà, c'est moi qui me suis occupé de Farine passé un moment ! ^^

Je suis tombée sur son site un peu par hasard, et je suis totalement fan de la démarche, et ce qui en découle....

Par carococo : le 20/03/16 à 16:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2013
1064 messages

47 remerciements
Dire merci
Salut!

j'ai eu recours à Isabelle à 2 reprises, elle se déplace loin car je suis dans le nord de la france, donc en savoie à mon avis pas de soucis!

elle se déplace par tournées, genre "france grand ouest" et le plus facile est d'ouvrir un événement facebook.
sinon tu la contacte directement et c'est elle qui s'organise.
je ne fais pas de rassemblements avec d'autres personnes et pour autant je ne paie pas de frais de déplacements, mais elle loge chez moi le temps de faire mes 4 chevaux.

Elle est venue l'été dernier et cet hiver.
L'approche est atypique. Y'a une progression pour ma part.
La phyto qu'elle propose est pas mal non plus et difficile de se la procurer seule (made USA).

Par orus de bohas : le 20/03/16 à 23:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Albertville ça me ferait trop loin, je suis à 1h de Chambéry à l'opposé.

Par Alizea : le 21/03/16 à 19:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2016
46 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci pour ton témoignage Carococo ! Je lui avait dit que j'allais voir si j'avais déjà des gens intéressés dans le secteur ( pour tâter le terrain ) et qu'il fallait que je fasse voir le dentiste à mon cheval, avant de la recontacter.... Du coup tu penses que c'est mieux de lui laisser gérer le truc toute seule, ou plutôt de l'aider, comme tu l'as dit, en créant un événement facebook? Par contre, je fais comment pour que ce dernier soit vu par pas mal de gens en Rhône Alpes ? ( j'y connais rien dans ces trucs là... )

orus de bohas Si c'est en tournée, ça t’intéresserais pas contre ?

Par carococo : le 21/03/16 à 22:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2013
1064 messages

47 remerciements
Dire merci
tu peux toujours créer un événement facebook mais alors ne me demande pas comment ça marche j'en sais rien c'est une fille de bretagne qui m'a contacté après ma demande de consultation sur le site d'Isabelle, elle s'occupait d'organiser sa tournée, mais juste pour l'ouest ou toute la france ça je ne sais pas non plus!

déjà voir si elle a des périodes pré-définies de dispos où tu pourrais caser 1 tournée de plusieurs jours.

Par orus de bohas : le 22/03/16 à 17:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
En tournée oui, je suis située vers Artemare si tu veux localiser sur une carte.

Par Alizea : le 23/03/16 à 19:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2016
46 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah bin mince alors, parce que j'ai vraiment aucune idée du fonctionnement de ces trucs
Merci en tout cas ! Tu vas la faire revenir souvent chez toi ?

C'est noté orus de bohas je te tiens au courant dès que j'en sais plus ! Je vais essayer de poster sur d'autres forums plus régionaux, et voir déjà si ma bestiole va pas me coûter un bras en soins véto d'ici les semaines qui viennent ( mais je l'aime quand meme )

Par carococo : le 24/03/16 à 16:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2013
1064 messages

47 remerciements
Dire merci
pour le moment elle vient tous les 6 mois, faut compter 2 à 5 séances au total il me semble.

pour les miens, réformés, les vétos ne peuvent plus rien, ou si une arthrodèse du boulet donc non merci. Les clichés sont pourris mais paradoxalement la bête se déplace beaucoup mieux...va comprendre un truc...sans doute le processus inflammatoire est-il terminé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval