Assurance santé des chevaux
Sujet commencé par : equinétude - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par equinétudePar equinétude : le 22/03/16 à 11:34:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis étudiant à l'école supérieur d'assurances (ESA). Dans le cadre de notre projet composé de 5 étudiants et en collaboration avec une entreprise partenaire, nous souhaiterions vous poser quelques questions. Le thème de ce questionnaire est l'assurance santé pour chevaux, en effet nous souhaitons connaître un peu mieux les besoins en remboursements que vous jugez indispensables et votre avis sur l'assurance santé pour équins. Notre questionnaire comporte entre 10 et 15 questions et ne prendra que 5 min de votre temps. N'hésitez pas à nous faire des remarques ou des suggestions, nous serons heureux de pouvoir y répondre. Lien vers le questionnaire : Lien Nous vous remercions vivement de votre participation ! Rémi |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par titane : le 22/03/16 à 12:54:04
Par equinétude : le 26/03/16 à 10:54:00
Déconnecté Dire merci | Merci à ceux qui ont répondu. N'hésitez pas à continuer à répondre pour ceux qui voient le sujet |
Par toto00789 : le 26/03/16 à 11:03:25
Dire merci | Très bien fait ce questionnaire ! |
Par equifeel : le 26/03/16 à 13:25:46
Dire merci | oui, j'ai trouvé aussi qu'il était bien fait, très fluide ! |
Par Barbichou : le 26/03/16 à 13:47:10
Déconnecté | Questionnaire bien fait effectivement, mais j'ai répondu que je ne serais pas intéressée : étant éleveur et ayant toujours une douzaine de chevaux en moyenne chez moi, le budget serait bien trop élevé. C'est également la raison pour laquelle je ne les assure pas en mortalité |
Par TATADRAGON : le 26/03/16 à 14:12:14
Dire merci | c'est fait |
Par equinétude : le 27/03/16 à 17:30:43
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup pour vos retours et vos réponses ! |
Par equinétude : le 01/04/16 à 20:24:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Si certains peuvent continuer à répondre c'est top pour nous. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous