Forum cheval
Le Forum Cheval

Oedème ou inflammation ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par mounia : le 29/03/16 à 19:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
FIFI est en chaleur là c'est clair. Colle à la jambe. Pisseuse chiante appelle enfin bref une jument en chaleur... sauf que j'ai la ligne de lait enflée on va dire un bon 5 cm les mamelles normales mais des 2 côtés des mamelles la peau présente un gonflement (œdème) chaud et au toucher douloureux (réaction postérieur) la jument ne présente ni fièvre ni crottins bizarres elle mange fait la con au pré elle bouge nickel je dirais que j'ai des contractures au niveau des reins quand je passe l'étrille elle réagit elle a du transit....
samedi j'ai sur cette zone déjà retiré par mal de petits insectes (48h de pré et ils sont déjà là!!) j'ai passé un shampoing doux pour décoler les bestioles séché et ensuite j'ai mis de la vaseline comme tous les étés pour éviter qu'ils reviennent piquer.
Question : ligne de lait enflée me fait penser à une réaction due aux chaleurs
mais est ce finalement pas un œdème due au piqures des sales bestioles et le fait que j'ai pas mal nettoyé sur cette zone car insectes bien incrustrés?

Pour vous quelle piste ? merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par veronik : le 30/03/16 à 06:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Il n'y a que la personne qui examine la jument qui peut répondre!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval