Question muserolle
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzilePar zenzile : le 04/04/16 à 14:36:59
Dire merci | Bonjour Question existentielle n.15 ( juste par curiosité et pour savoir au final car je ne sais pas ) Pourquoi en dressage met on dès muserolle plus épaisse ? Quel rôle ? Quelle action différente ? Merci à ceux qui veulent éclairer ma lanterne. |
Par stephy92 : le 06/04/16 à 15:11:28
Dire merci | Je crois que c'étai de l'humour, pour montrer au monde quelle mauvaise propriétaire elle est ! merci de me comprendre lsan [J'ai eu une collection assez impressionnante de bridons de ce style (au départ due à l'obligation de tout faire faire en sur mesure car rien ne lui allait en taille standard )] Surtout qu'on voit bien sur le bridon portugais que la muserolle n'est absolument pas serrée plectrude depuis le temps que toi aussi tu traînes sur ce forum, tu devrais savoir que le type d'attaque de certaines personnes me passent carrément au dessus de la tête Mais je suis peux être caustique en réaction à certaines "critiques" Spoiler
vieil ex d'un post à l'époque où il y avait eu débat sur le fait qu'on ne pouvait pas mettre un cheval de sport dehors sous peine qu'il soit trop mou, débat sur les RA, le rollkur, les pantalons à carreaux, les "ensembles flashions", le mors c'est mal, etc... Lien dommage on ne voit plus toutes les photos... d'ailleurs y'a longtemps qu'on a plus eu de TALC sur le fofo photos, tiens |
Par stephy92 : le 06/04/16 à 17:01:51
Dire merci | voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord, et en plus on est tjs sur d'être à la mode et rien ne doit bouger en plus. je suis déjà dehors... |
Par sheytana : le 06/04/16 à 17:05:51
Dire merci | Ah ben parfait la dernière photo, tout le monde est content |
Par Melek : le 06/04/16 à 18:07:02
Dire merci | On parle des silver crown ou pas ? |
Par zenzile : le 06/04/16 à 19:47:55
Dire merci | je pense qu'on va éviter... moi j'en suis à avoir remonté quand même ma muserolle qui se promenait souvent ... alors je la mettais en sortant de l'écurie normale et puis en photo .... je me disais "oupssssss". Du coup ma française est ajustée. mais ouais, vous avez des façons différentes de voir les choses, au final je me dis, que chacun son "truc" et tant que c'est BIEN utilisé, y'a peut être pas de soucis. Après vos machins à saucisson de la fin là .... l'avant dernière photo me traumatise évidemment, la 2ème... pfff je sais pas quoi en penser. En vrai. muserolle française et allemande combinée, ...encore une invention à la con. Alors déjà si on choisit la muserolle allemande pourquoi se faire chier à rajouter l'autre au dessus ? Faut que l'inventeur m'explique. |
Par zenzile : le 06/04/16 à 19:48:26
Dire merci | AHHHHH je sais, ca a du se vouloir être un noseband de luxe, l'air de rien quoi. LE NOSEBAND confort Message édité le 06/04/16 à 19:48 |
Par 4patt : le 06/04/16 à 21:11:18
Dire merci | ta photo stephy mais nan mais c'est réel ou juste pour prendre une photo |
Par zenzile : le 16/04/16 à 19:32:52
Dire merci | et ca quelqu'un connait ? Lien en explications : oups je viens de voir qu il y a déjà un post je vais aller voir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous