Forum cheval
Le Forum Cheval

Animation sympa pension

Sujet commencé par : pakret - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
Par pakret : le 04/04/16 à 21:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
Hello,

Est ce que vous participez à /organisez des activités sympa dans votre pension, ou dans une assoc' de cavalier?
On a fait un week end type "qualif loisir" et une balade en groupe dimanche dernier, c'était super sympa! Du coup j'aimerais bien continuer à organiser une variété de petites choses type un week end sur deux ou sur 3. Avez vous des idées?


Messages 1 à 4, Page : 1

Par phoeb : le 04/04/16 à 22:06:20

Déconnecté
moi j'aime beaucoup perso, en tant que proprio. Par contre y'a pas grand chose là où je suis car...je suis la seule proprio^^

Par contre, selon les possibilité, j'adore les classique genre repas d'été/noel/halloween. Balade nocturne aussi, mais faut il faut du monde de motivé, et je n'ai jamais trouvé de propriétaire assez téméraire pour le faire...stages bien sûr.

Pour le rythme je dirais une fois par mois, trop après c'est compliqué de réunir tout le monde, et quand tu es un pensionnaire qui bouge, ce n'est pas simple. En fait c'est cool pour remplir des périodes creuses quoi. Bref, il faut se concerter avec les proprios pour savoir ce qui les intéresserait.

Par pakret : le 04/04/16 à 22:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13453 messages

394 remerciements
Dire merci
les repas, ça, c'est sur, de toute façon on fait déjà des apéro souvent


Par maella : le 06/04/16 à 14:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
1406 messages

25 remerciements
Dire merci
là où j'ai ma jument ils font pas mal d'animation les WE où ils ne sont pas en concours type >> initiation/perfectionnement voltige/equitation western/attelage/dressage/ethologie (voilà celles que j'ai pu voir)
avec un intervenant extérieur pour encadrer tout ça.
c'est vraiment sympa et attire pas mal de monde (des clubs aux alentours et particuliers aussi)
il y a aussi des journées rando/sandwich (plage ou campagne)

Par Plectrude : le 06/04/16 à 14:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Chez nous on a pas mal de "rando" à la journée, avec un pic nique sympa le midi.
On a un GO qui nous fait ça très bien, il rigole pas sur la qualité de la bouffe. On donne tous un petit billet, il gère le trajet et le repas, et c'est la fête

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval