Estimation Jument cso
Sujet commencé par : aurore017 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar aurore017 : le 11/04/16 à 12:23:48
Déconnecté Dire merci | Je vend ma jument mais je ne sais pas dans quelle gamme de prix C est une jument qui prend 4 ans cette année grise Son père est indoctro et son grand père c est winningmood Sa mère a été vendu aux Usa et tourne dans le m 35 Pour le moment elle est en cours de débourrage mais montre d incroyable capacité à l obstacle et apprend très vite De plus elle est adorable Pouvez vous me donner une idée de prix que je pourrais demander Merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Corentin.bvita : le 11/04/16 à 13:28:49
Déconnecté Dire merci | Je dirais au alentour des 7000-8000 pour une vente rapide vu le marché actuelle (et encore..), après si ce n'est pas une vente rapide pourquoi pas tenté un peu plus, en laissant l’occasion de négocier ? |
Par aurore017 : le 11/04/16 à 13:32:09
Déconnecté Dire merci | Non ce n est pas pour une vente rapide Je la travail encore un peu avant de la mettre sur le marché C est juste pour déjà avoir une petite idée Merci |
Par Corentin.bvita : le 11/04/16 à 13:33:10
Déconnecté Dire merci | De rien, après c'est compliqué à dire comme ça, on ne connait pas son avancé au boulot etc.. |
Par aurore017 : le 11/04/16 à 19:06:39
Déconnecté Dire merci | Pour le moment je fait pas et trot et commence le galop avec elle |
Par Assimilee : le 11/04/16 à 19:20:12
Dire merci | Je pense que ça va aussi beaucoup dépendre de tes contacts. Elle a de très beaux papiers, mais si elle est vendu par un cavaliers de grand prix connus ou par un particulier Ca ne va pas être le même prix. |
Par Pez : le 11/04/16 à 19:37:10
Dire merci | Là comme ça entre 7 et 10k€ mais pas évident, le marché des fois... |
Par Juliie : le 11/04/16 à 22:04:39
Dire merci | Si tu n'es pas pressée, je pense que le mieux serait de finir le débourrage et la mettre sur un tour. Ca changerait vraiment la donne niveau prix |
Par pakret : le 11/04/16 à 22:38:41
Dire merci | facilement 10 000 euros |
Par aurore017 : le 12/04/16 à 09:42:11
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses Et oui comme je suis pas pressée je vais continuer son débourrage |
Par laureBrrrrr : le 13/04/16 à 11:21:24
Dire merci | Ca va dépendre aussi si elle passe ou non la visite - et plus ça va avancé dans le boulot plus ça va prendre de la valeur. |
Par kirikou : le 13/04/16 à 11:30:55
Dire merci | Si tu n'es pas pressée, je pense que le mieux serait de finir le débourrage et la mettre sur un tour. Ca changerait vraiment la donne niveau prix Je serais pas aussi catégorique Entre le coût du pro qui va travailler le cheval (voire la pension en plus) + les engagements concours et pour peu que lors de la mise à l'effort la jument ne se révèle pas aussi facile que ça, parfois, on a des déconvenues... Comme dit Laure, commencer par faire des radios parce que si elles ne sont pas "top", travail ou pas derrière, ça va clairement limiter la montée en valeur mais le pro, lui, il prendra toujours la même somme. Après, il est vrai que les gens qui achètent des 4ans, les préfèrent débourrés et prêts sur un petit tour. Mais rien n'empêche de mettre en vente maintenant à un certain prix puis de monter le prix au fur et à mesure que le travail avance. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous