Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche nouvelle d'un poney ( dans l ain )

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 14/04/16 à 09:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
bonjour
je suis a la recherche de nouvelle d'un poney cheval dont je suis la naisseuse
suite a un problème je ne retrouve plus l'adresse mail et je suis incapable de me souvenir du nom de la proprio
je rêve d'avoir de ses nouvelles surtout mes filles a vrai dire juste une petite photo ou au moins savoir qu'il va bien
pour les proprios ils avaient déjà une jument alezane, une pouliche grise du même age que mon poulain ils habitaient à belley voir dans le coin possèdaient une grande maison en pierre et leurs chevaux etaient chez eux avec des parcs cloture electrique et grillage en bord de route
ils avait 2 jeunes filles pour qui les poulains étaient destinés et etaient orientés rando


pour le poney cheval il doit toiser a se jour env 140cm il a 4 ans cette année s'appel comete (nom qu'ils ont choisis) il est pie bais une superbe crinière
je mets une photo de lui bebe



merci à tous ceux qui donneront un coup d'oeil


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Juliie : le 14/04/16 à 09:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16728 messages

628 remerciements
Dire merci
Je suis de Belley, donc je peux jeter un coup d'oeil
Si jamais tu as une indication plus précise du lieu, je pourrais aller voir plus facilement.

Par dydyps : le 14/04/16 à 21:52:51

Déconnecté
mets une annonce sur facebook
"cavaliers du 01 "

Par orus de bohas : le 15/04/16 à 08:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Je suis du coin aussi, tu avais déjà posté un message pour ça non ? car depuis à chaque fois que je vais à Belley, je regardes.

Par sandrine5483 : le 15/04/16 à 13:36:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
merci de vous y interresser
et oui j'avais deja fais un post il y a plus d'un an je cherche toujours je suis tellement dégoutée de ne pas avoir retrouve sa trace ça ferais 15 ans je comprendrais mais là juste 3 enfin moins avant

je suis sur qu'elle etait bien de l'ain et belley ma telle dit a moin que depuis il y ai eu un soucis dans le couple est que tous a change mais il semblait bien unis je les ai rencontré plusieur fois

mercredi prochain il aura juste ses 4 ans j'y pense a chaque fois j'aimerais tellment connaitre sa taille ,son caractère juste cela quoi voir se que produit ma ponette sa a ete son seule poulain et l'on me demande un autre de lui pour une amie
enfin qui s'est je les retrouverais peut etre un jour


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval