Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème poulain entier (masturbation)

Sujet commencé par : LaFemmeChaussette - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla
1 personne suit ce sujet
Par LaFemmeChaussette : le 15/04/16 à 14:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Salut tout le monde!
(Compliqué de trouver un titre de poste par rapport au problème!)

J'ai une amie qui est très inquiète. Son cheval va avoir trois ans, il est entier, et ses deux testicules sont bien descendues.. et il se masturbe pas mal en ce moment (normal c'est le printemps!)

Elle est assez inquiéte car il fait des trucs étranges... Voyez donc la vidéo :


Pour moi il se découvre simplement même si les images et réactions sont assez impressionnantes...
Elle a peur qu'il est un problème... Quand pensez vous?
Avez vous déjà vu ce genre de comportements?


En vous remerciant

Chaussette

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par K.Zel : le 17/04/16 à 13:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13302 messages

918 remerciements
Dire merci
juliedebert : apparemment, je dois préciser : c'est la mode chez moi de gens qui n'ont jamais vu un cheval qu'en photo dans un magasine, qui ont un jardon de 500m² et qui achètent un poulain entier pour leur gamine de 1 ou 2 ans pour "que les deux grandissent ensemble" Alors oui, ce cas de figure est de l'inconscience pure et dure. Ces dernières années, on a eu droit à l'entier régulièrement en divagation, donc une fois au galop plein cul, barbelés dans les postérieurs, à traverser en panique la rue au moment de la sortie de l'école primaire du coin. Ou encore cet autre cas d'un entier ayant "trop pris le dessus" que les proprios ont donc abandonné dans un champ sans haut et sans foin, le cheval est mort d'avoir eu le malheur de faire peur à des proprios complètement cons. Alors oui, je tends à être réservé quand je vois ce genre de cas.

Ici, la proprio se pose des questions, et c'est bien, même si la forme prise (son ton dans la vidéo) a un rendu comique/burlesque. Je suis très loin de dire "ouin, tous ces proprios débiles qui achètent des entiers ! ce sont des fous car les entiers sont des fous !" Bien au contraire, j'apprécie le tempérament des entiers plus que des juments d'ailleurs, C'est juste qu'en voyant cette vidéo, sans connaître le contexte, je me suis basé sur mon expérience locale particulièrement catastrophique. Là, la femmechaussette a bien précisé que la nénette n'était pas non plus sortie de nulle part,je pense qu'elle saura se former et faire ce qu'il faut, c'est le plus important, quitte à avoir l'impression de passer pour un con en posant une question (de mon avis, c'est celui qu'il n'en pose pas et reste sur des acquis foireux qui le fait)
Donc pas besoin d'avoir tous les proprios d'entiers qui déboulent en mode "alors je suis trop inconscient-e d'avoir un entier, oh làlà." Prendre son cas pour une généralité n'est pas très objectif.Oui, moi même, je l'ai fait, mais en recontextualisant, la femme chaussette montre que sa copine n'est pas à côté de la plaque, pas forcément évident à juger une une seule vidéo où elle panique devant un truc basique. La base, c'était quand même de garder un ton léger sur ce post, non ?

Par coccina : le 17/04/16 à 13:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Moi je me pose une question con ( )
Un entier qui vit avec ses juments a-t-il autant "besoin" de se masturber?

J'avais lu dans une thèse véto que c'était genre 1 fois par heure (?), et surtout, qu'autrefois, les gens croyaient que c'était pas bon pour le cheval, et leur mettaient des instruments de torture pour éviter ça (genre une brosse de pics en ferraille sous le ventre )

Par lonestarranchcowboy : le 17/04/16 à 13:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Coccina, sans vraiment pouvoir répondre à ta question, car les chevaux mâles sont comme les humains, certains sont plus portés sur la chose et d'autres moins.
mais une branlette une fois de l'heure, tout le temps, j'y crois pas un instant
mais pendant les saillies, c'est souvent une fois tous les quart d'heure, voir plus pour les plus vigoureux.
Le mien par exemple, peut souvent aller avec mes jujus quand elles ne sont pas en chaleur, Quand il était plus jeune il s'excitait volontiers (voir plus si affinités) en présence des juments, de l'autre côté des fils de clôture ça s'entend, sinon il se gênerait pas pour saillir.
Maintenant qu'il a pris de la bouteille, je le trouve souvent dans son abri ou loin des jujus, à se faire sa petite affaire tout seul.
Au moins il risque pas d'être dérangé par une horde de filles pendant qu'il se fait du bien


Par coccina : le 17/04/16 à 14:34:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même

J'ai peut être un mauvais souvenir, mais la fréquence m'avait épatée dans la thèse. J'irai la relire de toute façon.

Par sheytana : le 17/04/16 à 14:36:12

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143197 messages

2282 remerciements
Dire merci
Oui même quand ils sont avec des filles, ils le font aussi

Notamment quand elles sont pas en chaleurs

Par lonestarranchcowboy : le 17/04/16 à 15:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
ou quand elles ont la migraine

Par al : le 18/04/16 à 00:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
lafemmechaussette

dis lui que si elle veut voir un cheval faire la même chose sur commande, elle vient à toulouse, on prend un poulichon, 2 doigts ou un jet d'eau, ça revient au même, et au choix:
- on lui met de l'eau froide sur les fesses
- on utilise la fin du méridien de la vessie en pressant avec les doigts de part et d'autre de la base de la queue....

et zoup, on a un poulichon-recroquevillé....

j'étais étonnée la première fois, puis je me suis renseignée après d'ostéos, a priori RAS, c'est vraiment juste un truc réflexe, comme quand qqn te descend vite un index le long du dos que ça te provoque un frissonnement désagréable mais pas douloureux


(et comme je sais d'avance qu'il y a beaucoup de mots que j'utilise qui peuvent faire un peu double-sens.... )

Par naala147 : le 18/04/16 à 15:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
par contre moi je m'etonne , je n'ai JAMAIS vu mon hongre se masturber
il est assexue le mien??

Par al : le 19/04/16 à 10:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
vicky non plus, je ne l'ai jamais vu faire
Akanto, très très peu....
bon, cela dit, j'ai pas des chauds du zgeg à la maison....

Par Erzebeth : le 19/04/16 à 10:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73718 messages

1638 remerciements
Dire merci
Sherpa non plus je ne crois pas que ce soit trop son truc, je ne l'ai jamais vu faire ça.

Je l'ai vu une fois essayer de monter sur Java, et je pense que c'est elle qui lui a expliqué ce qu'elle voulait, la connaissant. Bref il est monté dessus et est resté comme un benêt à ne pas savoir quoi faire ensuite. La jument était dégoûtée et je ne les ai jamais revus jouer à ça ensuite.

Par contre, j'ai vu Oligo et Navi, deux hongres donc, se faire des petites léchouilles intimes.

Par K.Zel : le 19/04/16 à 12:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13302 messages

918 remerciements
Dire merci
Mon hongre chaud du slip ne se masturbe jamais non plus à ma connaissance, en revanche, il grimpe sur toute jument en chaleur dès qu'il en a l'occasion.

Par Loustix : le 19/04/16 à 12:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Idem, le mien monte les juments en chaleur et pourtant il a 30 piges le truc !

Par ciriolla : le 19/04/16 à 13:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Frombu est vraiment un chaud du slip, meme avec ma nymphomane de Manzzana qui réclame des saillie alors meme qu'elle est pleine, il est capable de lui signifier de dégager

Je ne l'ai jamais vu se masturber non plus...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval