Question
Sujet commencé par : EmnaCavalièreTunisie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar EmnaCavalièreTunisie : le 18/04/16 à 19:27:45
Déconnecté Dire merci | Je suis en manque de shampooing de chevaux Et dans notre ville on n'en vend pas donc je suis obligée d'attendre au moins 3 mois pour que ma soeur m'en apporte Puis-je utiliser un shampooing pour bébés pour laver le corps de mon cheval ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ciriolla : le 18/04/16 à 19:30:32
Dire merci | Personnellement je lave avec un shampoing au œufs tout ce qu'il y a de plus basique.... Les grandes boîtes premiers prix dès supermarché Pour le décrassage du printemps c'est amplement suffisant Message édité le 18/04/16 à 19:31 |
Par marsupylami : le 18/04/16 à 19:30:36
Dire merci | Commande sur internet |
Par taraa : le 18/04/16 à 19:32:06
Dire merci | Perso je n'utilise que du shampoing premier prix et je crois que certains utilisent du liquide vaisselle. Je dilue bien dans de l'eau pour bien répandre sur le cheval. Le tout est de ne pas shampouiner tous les 4 matins quoi. |
Par Le Pex : le 18/04/16 à 19:41:24
Dire merci | Tu peux utiliser du savon, type savon de Marseille |
Par luck40 : le 18/04/16 à 19:52:37
Dire merci | Oui savon de Marseille c'est nikel ou savon noir. En plus le savon noir à un effet antifongique donc ça fait d une pierre deux coups ! |
Par K.Zel : le 19/04/16 à 01:57:55
Dire merci | Plutôt un savon noir ou un savon de Marseille oui. J'ai vu plusieurs fois de sales réactions sur des chevaux de proprio lavés avec du shampooing pour humains, et pas forcément du bas de gamme. Grosses plaies purulentes et j'en passe. Je déconseille fortement ces shampooings là. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous