Maltraitance des chevaux
Sujet commencé par : ladodue2001 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par PiliPar ladodue2001 : le 22/04/16 à 08:26:08
Déconnecté Dire merci | Salut à tous j'aimerais me renseigner sur le nombre de chevaux maltraités par mois et par an,pourriez vous m'aidez s'il vous plait en m'indiquant le pays ? Merci d'avance [édité pour fautes générant des réponses inadaptées à la question] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par casimir : le 22/04/16 à 08:30:43
Dire merci | Mais comment fait t'on pour maltraiter les cheveux trop les lavés pas assez les brosser les colorés réponses adaptés a la question ==> plein par mois et autant pas ans désolé |
Par luck40 : le 22/04/16 à 08:37:20
Dire merci | J'ai cliqué sur le post et mince je me suis faite devancée par casimir ! C'était trop tentant Désolé trop de milliards de cheveux maltraités par personne impossible de compter |
Par juliedebert : le 22/04/16 à 08:54:19
Dire merci | Moi aussi, devancée ! Mais il y a encore de quoi : le nombre de chevaux maltraités par moi et par an Ben ça, il n'y a que toi qui le saches... |
Par Vanessa14 : le 22/04/16 à 09:19:22
Dire merci | Ben faut utiliser un bon shampoing !! Non mais allo quoi t'es une fille et tu maltraites tes cheveux [ok , je sors ...] |
Par cyberds : le 22/04/16 à 09:37:08
Dire merci | bien traités mal traités j'ai pire : les crinières toilettées par ses soins des chevaux de laurebrrrrr |
Par mon quidam : le 22/04/16 à 09:52:21
Dire merci | pourriez vous m'aidez s'il vous plait en m'indiquant le pays bin ça dépend! tu veux aller où? |
Par amandine.liot : le 22/04/16 à 09:54:22
Dire merci | maltraités par moi et par an..... nan mais mdr!!!! On la dénonce??? Message édité le 22/04/16 à 09:54 |
Par liteulorce : le 22/04/16 à 11:37:50
Dire merci | ... Pas bien... |
Par kefiretlome : le 22/04/16 à 11:46:48
Dire merci | Moqueurs |
Par juliedebert : le 22/04/16 à 11:50:09
Dire merci | Bon le titre et l'orthographe du post ont changé, fini la moquerie ! Bon pour répondre plus sérieusement, je doute que tu trouves ces renseignements sur un forum. Mieux vaudrait te tourner vers des assoc de protection, et encore, je doute qu'il y ait des stats éditées sur ce sujet, déjà en France, mais alors à fortiori à l'étranger... Pourquoi veux tu ces chiffres ? |
Par juliedebert : le 22/04/16 à 11:53:24
Dire merci | En plus, ta question ne veut rien dire, au mieux tu pourras avoir le nombre de plaintes par mois et par an, ou le nombre d'intervention par la gendarmerie, pas le nombre de chevaux maltraités (qui ne se compte pas par mois et par an, des chevaux peuvent être maltraités plusieurs années avant que quelqu'un n'interviennent, et plein le sont sans jamais que personne n'intervienne aussi). En plus, il faudrait que tu définisses ce que tu appelles "maltraités", bref... |
Par cyberds : le 22/04/16 à 12:04:03
Dire merci | c'est une question à réponse impossible effectivement, comme dit juliedebert, tout ce qu'on pourrait éventuellement savoir c'est le nombre de plaintes déposées ou d'interventions des associations de protection ... |
Par Pili : le 22/04/16 à 12:19:49
Déconnecté Dire merci | le nombre de plainte ne serait pas relevant car bcp sont non fondées, le nombre d'interventions des associations non plus pcq on ne leur laisse pas toujours la possibilité d'intervenir. Sans compter tous les endroits où personne ne va jamais mettre son nez et où le pire se passe. Et je dois avouer que ces derniers temps, en Belgique, les équidés saisis sont en nettement moins mauvais état que ceux que je rencontre chez les marchands ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous