Panier green guard : pièces détachées
Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par soanne1 personne suit ce sujet
Par Jolinar : le 25/04/16 à 15:42:10
Dire merci | potentielle future utilisatrice de panier green guard, ou Est-ce que je pourrais acheter les lanières qui tiennent le panier au licol ? je pensais en trouver facilement mais en fait non... je ne trouve aucun site qui en vende séparément.... j'ai pensé à utiliser des lanières d'éperon mais j'ai peur que cela ne pète pas facilement si besoin... helllpppp !!! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Fantômette : le 25/04/16 à 15:47:32
Dire merci | J'en ai trouve sur amazon Lien |
Par Canaille : le 25/04/16 à 15:56:15
Dire merci | J'ai posté le masque ce midi. Moi je mettais des latigos car ma jument petait ttes les attaches grrr.... Et je confirme il y en a sur Amazon. |
Par Amghar : le 25/04/16 à 16:04:01
Dire merci | Sinon une ancienne laniere d'éperon , une noseband .... Ce petera ni plus, ni moins que la lanière d'origine ( qui est bien costaud quand même.. ) Je suis adepte du Greengard qui coute déjà un bras... Mais alors le prix de la lanière, NIET... Message édité le 25/04/16 à 16:04 |
Par Nirvelli : le 25/04/16 à 16:12:31
Dire merci | J'ai perdu une lanière, et justement, je voulais savoir ou en racheter... mais alors à ce prix là, c'est juste hors de question ... en attendant de trouver une solution, j'ai fixé avec de la ficelle de botte et ça tient. |
Par dilou : le 25/04/16 à 16:21:01
Dire merci | Ah vous aussi ? J'en suis à ma 4° lanière pétée/perdue....avec Kachou bien sûr, Fany est un ange, elle. Je me dépanne avec de la ficelle, j'ai mis aussi une lanière d'éperon, mais c'est bien trop long, il faut faire plusieurs tours... très bof. J'espère toujours trouver quelqu'un (cordonnier ?) qui m'en fabrique pour un prix modique. En cuir bien costaud et avec une boucle qui tient la route. |
Par Jolinar : le 25/04/16 à 16:21:58
Dire merci | merci pour vos réponses... merci pour ton lien fantomette... mais je suppose que ce prix est à la pièce ? lol je crois que je vais me rabattre sur une lanière d'éperon... merci canaille pour l'envoi |
Par Fantômette : le 25/04/16 à 16:22:57
Dire merci | Le prix c'est pour les 4 lanieres. Oui c'est cher ils sont pas genes enfin ca m'etonnes pas vu comme leur panier a augmente deja Les ficelles a balot c'est tres bien aussi |
Par 4patt : le 25/04/16 à 16:24:37
Dire merci | oh purée le prix . moi j'avais récupéré des lanières de sac et fabriqué 1 maison |
Par Jolinar : le 26/04/16 à 08:11:25
Dire merci | Fantomette, ah alors le prix n’est pas si élevé que ça même si je ne connais pas la conversion en livre sterling/euro… Bon, je viens d’apprendre que Felix Bühler (Kramer équitation) fait une super journée promo a 20% sur tout le magasin samedi… voilà ou je vais aller faire un tour pour trouver mon bonheur |
Par dilou : le 26/04/16 à 08:58:37
Dire merci | Ils en ont chez Bühler ? |
Par 4patt : le 26/04/16 à 09:07:45
Dire merci | dilou ils n'en ont pas mais des lanières d'éperons par contre |
Par Jolinar : le 26/04/16 à 11:54:05
Dire merci | dilou, effectivement, je parlais des lanières d'éperon |
Par SDE : le 05/05/16 à 12:52:54
Déconnecté Dire merci | moi je mets des ficelles bleues ! |
Par soanne : le 05/05/16 à 16:26:13
Déconnecté Dire merci | Je mets des serflex, ça tient mieux. |
Par Jolinar : le 06/05/16 à 13:23:05
Dire merci | soanne, les serflex, c'est le truc en plastique que tu dois couper pour enlever, une fois serrés ? bon finalement, Jai mis des bêtes lanières d'éperon en tissus... réglables en continu et si jo tire comme un dingue je pense que ca petera... |
Par soanne : le 06/05/16 à 16:39:20
Déconnecté Dire merci | Oui, c'est ça Jolinar. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous