Idées de bricolage avec du jeans - spécial cheval?
Sujet commencé par : al - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar al : le 27/04/16 à 00:23:03
Dire merci | Le titre n'est peut-être pas très explicite, désolée alors voila, j'ai tué 2 jeans récemment, irrécupérables (genre LE méga trou entre les jambes ), du coup j'en ai récupéré les ceintures ainsi Lien donc ça sera pas mal pour faire les clotures ce printemps mais par contre j'ai du coup 2 x 2 bas de pantalons, en bon état, et je me demandais si vous aviez des idées de bricolages pour en faire qqch d'utile pour les affaires d'équitation (j'ai tenté la petite trousse qui se ferme avec une braguette, marrant à faire, mais ne servant fondamentalement à rien, et puis moche en plus ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sophieshop : le 27/04/16 à 01:49:41
Dire merci | Faire un tapis sur ce principe |
Par sophieshop : le 27/04/16 à 01:53:04
Dire merci | Ou sur le principe du sac, un "sac pour nourrir en rando" |
Par sophieshop : le 27/04/16 à 01:59:00
Dire merci | Un rangement pour les bandes-annonces assemblant les 4 jambes. |
Par al : le 27/04/16 à 02:13:24
Dire merci | ho oui, de quoi mettre les bandes de polo, pas bête! (hé, pas mal les polochons!! en plus j'ai des oreillers passés en machine donc mourrus aussi!) |
Par goss_de_panloup : le 27/04/16 à 17:52:31
Dire merci | J'utilise la poche arrière comme trousse pour mettre la brosse métallique pour les sabots |
Par papyrus : le 27/04/16 à 19:03:14
Dire merci | Moi j'ai fait des boudins a grains (ou petites fontes de poche) selon la grandeur des jambes... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous