Forum cheval
Le Forum Cheval

Nouveau projet pédagogique : A suivre absolument!

Sujet commencé par : ygogo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ygogo
Par ygogo : le 01/05/16 à 12:36:38

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4 messages
Dire merci
Bonjour à tous!

Mon amie et moi portons un projet pédagogique pour lequel nous devons réaliser une petite étude.

Merci aux cavaliers et moniteurs de bien vouloir remplir ce petit questionnaire qui ne vous prendra que très peu de temps et qui nous sera très utile!

Cavalier: https://docs.google.com/forms/d/1sF_KtT8yPIiCI0iR3GjAVCvCDgPPYSVMFK7bEhqR4jw/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Moniteur : https://docs.google.com/forms/d/16ZAIcFHQhfaa4S4SVRH8FsHJ0SPV_JoAPvVmwQHI-Vw/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Merci encore, sportivement!

Ygogo

Messages 1 à 3, Page : 1

Par liteulorce : le 01/05/16 à 13:43:57

Déconnecté

6988 messages

292 remerciements
Dire merci
Do not work.
A si ça marche, mais j'en vois pas le but.

Message édité le 01/05/16 à 14:05

Par faust : le 01/05/16 à 15:21:40

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
A si ça marche, mais j'en vois pas le but.

à montrer à son prof qu'on sait faire un questionnaire sous google peut être !

Par ygogo : le 01/05/16 à 18:14:34

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4 messages
Dire merci
liteulorce: je suis actuellement dans une démarche de financement. C'est la raison pour laquelle on nous demande de réaliser une pré-étude qui porte sur le besoin des cavaliers pour légitimer l'objet du projet. L'idée ne doit à ce stade pas filtrer pour des raisons de confidentialité. Mais si tout va bien, ce que j'espère plus que tout, je serai en mesure de reposter un message sur ce forum à l'automne avec une heureuse annonce!

tous : merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Vous êtes près d'une centaine à y avoir répondu en moins de 24 heures. C'est vraiment génial. Nous entrons dans la dernière ligne droite!

Sportivement vôtre!
Ygogo

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval