Questions selles ?
Sujet commencé par : Laskar - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaskarPar Laskar : le 08/05/16 à 13:32:41
Dire merci | Bonjour, J'ai plusieurs questions sur les selles, -j'aimerai revendre ma selle wintec 500jump clair avec la sangle wintec. Tout est en excellent état. A combien la viendriez vous ? - ou trouvez vous un carton grand assez pour envoyer la selle ? - j'aimerai me tournée vers la Thoorowgood T4cob ( pour mon fjord ) en 17' marron . Ou la trouvé facilement en Belgique ? - Il n'y a pas de saddle fitter ou sellerie qui vendent une selle et reprenne l'autre ? ( je demande car sa pourrais être intéressant ). Merci d'avance ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Desroses : le 08/05/16 à 13:46:53
Dire merci | - Pour connaître le prix, en général je me base sur les autres annonces: https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/occasions/?th=1&q=wintec%20500%20jump En moyenne 400€ je dirais. Pour les selleries, en général ils procèdent par "bon d'achat" au Padd en tout cas donc pas hyper intéressant mais ce n'est pas partout pareil, faut demander je pense ! Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour t'aider ! |
Par Ice Queen : le 08/05/16 à 15:43:41
Dire merci | Tu as Vincianne Wittamer qui est en Belgique et qui distribue Thorowgood Peut être qu'elle peut t'aider |
Par Laskar : le 10/05/16 à 13:39:59
Dire merci | ice queen : merci du nom. Je vais voir pour pouvoir la contractée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous