Forum cheval
Le Forum Cheval

Séance magnétiseuse. ...bluffante

Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par raphou42
1 personne suit ce sujet
Par raphou42 : le 11/05/16 à 09:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1038 messages

10 remerciements
Dire merci
Mon fils a eu des verrues, puis molluscum, n'ayant eu aucun résultat chez la dermatologue , je décide de l'emmener chez une magnétiseuse. ...Résultats incroyables, tout est parti.
A la base elle ne fait que les humains, mais je lui demande si elle ne voudrait pas venir pour mon cheval naviculaire en crise....elle accepte et me demande juste son nom....
Lundi, je vais donc la chercher. Sitôt dans la voiture, elle me dit qu'elle a fait le pendule pour mon gros. Elle me dit qu'il n'a que 3000 au lieu de 6500 en énergie. ...mais surtout elle me dit qu'il souffre à la jambe avant droite et qu'il a un point chaud juste au dessus du sabot à l'extérieur. ....là je suis bluffée car c'est tout à fait ça, pourtant je ne lui avais rien dit...
Durant la séance je suis face à un cheval hyper détendu qui ne cesse de bailler ( normalement il ne tient pas en place). Elle passe ses mains le long de ses jambes sans les toucher et pourtant elles tremblent....
Elle passe aussi sur tout son corps pour lui redonner de l'énergie et l'aider à supporter sa douleur.
Fin de séance , aucun changement, mon gros boite toujours et ne pose pas mieux son pied.
Elle me dit qu'elle n'est pas sûre de l'avoir soulage .Elle le prend en photo pour pouvoir le re magnetiser à distance si besoin.

Hier je retourne voir mon gros et là je le vois arriver comme un fou au galop ( 3 semaines qu'il marche avec peine). Il arrive et se pose, les 4 pieds au sol, d'habitude , antérieur posé en pince pour se soulager...
Autant dire que je n'en reviens pas, bon pas de miracle non plus, je vois bien qu'il a malgré tout encore mal mais....tellement mieux...
Je précise qu'il est bien entendu suivi de près par veto, ostheopathe et maréchal (ferrure avec plaque et silicone ).

Avez vous déjà fait venir un magnetiseur pour vos chevaux ?



Message édité le 11/05/16 à 09:07

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Amghar : le 11/05/16 à 11:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
J'ai montré le mien à une magnétiseuse, et elle est de loin la personne qui a obtenu les meilleurs résultats.

Pourtant j'étais ultra perplexe, je l'ai fait au départ pour faire plaisir à des personnes qui me disaient d'essayer.

Cela m'a clairement fait revoir ma position sur le sujet et sur la réalité de l'acte en lui même.

Comme le tien, mon cheval est archi-suivi par les vétos. Je n'avais rien dit sur son état au départ, en dehors de " je ne le trouve pas bien est-ce que vous pouvez regarder ce qui ne va pas ?"

Par raphou42 : le 11/05/16 à 11:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1038 messages

10 remerciements
Dire merci
Et il a quoi comme souci le tien?

Par Amghar : le 11/05/16 à 11:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
Des fibroses musculaires qui provoquent une inflammation des nerfs sciatique. Conséquence d'un accident à l'attache où il s'est violemment retourné.

Par pticoq : le 11/05/16 à 12:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
raphou42 : Si ta magnétiseuse ce déplace au Nord de Lyon je veux bien le contact

Pour ma part , je me suis fais "manipuler" plusieurs fois par des magnétiseurs.
Une première fois pour un problème d'épaule. Aucun médecin ne trouvait ce que j'avais aucun médoc me soulageait. Le magnétiseur a réussi à me soulager pour 2 jours mais m'a clairement dit que de toute façon ça venait du mental... Il avait vu juste le jour où j'ai déposé ma démission ça allait bien mieux ...

Un autre m'avait manipulé en sortie de sciatique ça m'a fait un bien fou aussi.

Ma mère qui a un problème de genou avait fait une séance aussi et il avait réussi à la soulager pour quelques jours. Pas soignée car ce qu'elle a ne ce soigne pas.

Pour mon poney qui est très anxieu de nature ça lui va bien aussi car plus doux qu'un osthéo du coup.

Par raphou42 : le 11/05/16 à 12:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1038 messages

10 remerciements
Dire merci
Désolée mais non elle ne se déplace pas. La elle m'a fait une faveur et je suis allée la chercher car elle n'habite pas loin.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval