Formations CPNE-EE, qui connait ?
Sujet commencé par : quercy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 11/05/16 à 11:41:49
Dire merci | Le contexte : L'année dernière, j'ai créer un hébergement saisonnier pour randonneurs et je souhaiterai me diversifier en proposant de l'initiation à poney et/ou à cheval toute l'année ( dans le but d'être autonome en balade / randonnée ) et, quand on me le demande, accompagner des cavaliers avec leurs chevaux/poneys ( ou les miens ) en balade dans le cadre de mon hébergement... Hors formations FFE ( ATE ), j'ai trouver la Commission Paritaire Nationale de l’Emploi - Entreprises Equestres : Lien J'ai vue sur leur site deux formations qui ont l'air de correspondre à ce que je souhaites faire ( CQP-EAE & CQP-ORE ). Mais, qui connais ou est passer par eux pour ces formations ? C'est sérieux ? Ou il vaut mieux passer par la FFE ??? Quelles sont les différences entre CPNE-EE & FFE ? Un grand merci d'avance ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par chauvidan : le 11/05/16 à 16:43:52
Déconnecté Dire merci | va sur le groupe facebook de GUIDES ET ACCOMPAGNATEURS DE TOURISME EQUESTRE ils ont des membres pointus sur les formations pro |
Par quercy : le 11/05/16 à 17:23:22
Dire merci | Merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous