Quelqun connait cet élevage ? (Mayacolordream )
Sujet commencé par : Alexandra789 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar Alexandra789 : le 27/05/16 à 10:25:23
Déconnecté | Quelqun connait il cet élevage ? http://www.mayaocolordream.com/color-dream-elevage-de-chevaux/ Des avis ? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par K.Zel : le 27/05/16 à 11:48:57
Dire merci | Je connais de loin. J'ai entendu dire que la nana s'occupait très bien de ses chevaux, qu'elle était vraiment passionnée. Après que dire de la qualité des croisement,s des chevaux, ça je n'en sais rien du tout, donc je ne m'avancerai pas sur la question. |
Par Alexandra789 : le 27/05/16 à 12:28:02
Déconnecté | Merci pour t'a réponse , d'autres avis ? |
Par coccina : le 27/05/16 à 17:25:05
Dire merci | Je leur ai acheté un poulain ya 3 mois. L'élèveuse est adorable et sérieuse. Le poulain était très bien manipulé, c'est agréable. Un poulain t'intéresse ? |
Par Oc : le 27/05/16 à 19:26:42
Dire merci | RAS une éleveuse très pro dans sa gestion de ses chevaux, elle produit bien, et choisit de jolis chevaux... idole24 y a été pour voir une jument. Elle peut t'en parler Message édité le 27/05/16 à 20:09 |
Par coccina : le 28/05/16 à 00:13:09
Dire merci | Ya de très beaux chevaux, en effet, d'autres que j'aime moins parmi les étalons. Bref, bien choisir les géniteurs en tout cas, les chevaux ont une vie idéale! étalons en groupes, juments et poulains pareil... |
Par Quixote : le 28/05/16 à 20:33:37
Dire merci | Si je devais en acheter un cette année je prendrais celui là je le trouve superbe du moins en photo |
Par azure84 : le 28/05/16 à 20:39:58
Dire merci | Ah toi aussi t'as craqué Moi ça serait la pouliche Guerlaine, palomino sabino aux yeux vairons |
Par Quixote : le 28/05/16 à 20:46:57
Dire merci | Oui enfin je regarde de temps en temps, mais de projet d'achat , il y a dejà trop de monde chez moi |
Par Quixote : le 28/05/16 à 20:48:14
Dire merci | Un peu top fine pour la moi la pouliche, j'aime avec un peu plus d'os |
Par Alexandra789 : le 29/05/16 à 06:48:49
Par juliedebert : le 29/05/16 à 09:22:05
Dire merci | Je vais te donner mon avis en fonction de mes propres goûts, qui ne sont peut être pas les tiens ! Mais comme j'aime les chevaux qui tiennent la route sur la longueur, je trouve que cet étalon a un dos beaucoup trop faible. Je ne prendrais pas un de ses produits pour moi... Message édité le 29/05/16 à 09:28 |
Par Oc : le 29/05/16 à 09:57:31
Dire merci | quand on voit les juments qu'elle met à Legally, les poulains ne sont pas dégueux. J'avais vu un des poulains plus vieux qui n'a pas le dos du père après elle n'a pas que Legally comme étalon et heureusement pour les goûts de tout le monde |
Par azure84 : le 29/05/16 à 11:18:43
Dire merci | Quixote je suis pareil que toi mais moi c'est pour cause d'étude, je suis comme qui dirait fauchée Mais je suis vraiment fan des poulains de leur étalon DSA palomino sabino que je préfère à Légally dont je suis pas fan du dos. D'ailleurs j'avais pas vu mais un nouveau bébé sabino palomino est née Oui je suis fan des blonds et alors Aussi non ils viennent d'avoir un poulain DSA appaloosa et je suis étonnée, je n'avais encore jamais vu de DSA de cette couleur. |
Par Quixote : le 29/05/16 à 14:20:13
Dire merci | Ah oui puis difficile de concilier cheval de sport et étude ! Quand je faisais mes études je faisais de la rando, les juments se la coulaient douce Moi je ne suis pas fan des blonds, je préfère les bruns D'ailleurs j'aime bien aussi la noire, demi frison Message édité le 29/05/16 à 14:20 |
Par juliedebert : le 29/05/16 à 20:03:56
Dire merci | Oc, je te crois volontier et bien heureusement, la génétique ne transmet pas les défauts à chaque fois (ni les qualités d'ailleurs...) . Je ne peux me baser que sur les photos puisque je ne connais rien d'autre. Mais je pars du principe qu'il y a toujours beaucoup plus de chance d'avoir un bon dos quand les deux parents l'ont aussi, que quand la mère compense le défaut du père... Et ça vaut pour tout le reste ! Bien sûr, il y a toujours des exceptions aussi. J'avais comme ça une jument avec une encolure pas terrible qui faisait toujours des poulains bien mieux faits qu'elle. Son ancien proprio m'avait avertie, j'étais sceptique mais effectivement, ça arrive. J'imagine que c'est pareil pour certains étalons ! |
Par juliedebert : le 29/05/16 à 22:26:29
Dire merci | Je viens de regarder à nouveau la photo au carré et je réalise qu'en plus, c'est un faux carré : le cheval a les postérieurs bien plus près de l'objectif que les antérieurs, du coup il y a un effet qui dessert le cheval. Si ça se trouve son dos n'est pas si mauvais qu'il en a l'air sur cette photo... Bref, à voir en vrai. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous