Transport et Pénurie d'essence
Sujet commencé par : Dory - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlectrudePar Dory : le 28/05/16 à 16:04:03
Dire merci | Hello, J'ai mis mon van à rénover du coté de Chateaubriant (44) et je suis sur Chantilly (60). La rénovation est terminée et j'aimerais récupérer mon van... Sauf qu'avec les grèves et la pénurie d'essence, je n'ai pas envie de tenter la panne d'essence (d'autant que je serais seule pour le transport... Aucun intérêt ! ). Donc savez-vous s'il y a de l'essence sur cette route ou je dois attendre ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par quercy : le 28/05/16 à 16:13:05
Dire merci | Je ne sais pas ( je ne suis pas du tout du coin ) mais si une station autorise à remplir un bidon, fais une réserve et à chaque fois que tu en rencontre une d'ouverte, complète le réservoir... |
Par Dory : le 28/05/16 à 16:22:55
Dire merci | Alors, ici, aux abords de la région parisienne, se pointer avec un bidon à la station d'essence, c'est signer son arrêt de mort ! |
Par phil50 : le 28/05/16 à 16:30:37
Dire merci | Dans l'Orne, la Sarthe, la Manche, ...la Mayenne aussi : les restrictions sont levées, plus aucun soucis pour fire le plein |
Par Tatayoyoo : le 28/05/16 à 16:33:27
Dire merci | Dory: au carrefour de Lamorlaye il y a de l'essence A Gouvieux aussi. Sincèrement je pense que sur l'autoroute il doit y en avoir aussi... |
Par Dory : le 28/05/16 à 16:41:05
Dire merci | tatayoyoo , la semaine dernière, j'étais au Cora de Creil... La jungle ! |
Par Tatayoyoo : le 28/05/16 à 16:48:36
Dire merci | Oui il y a certaines stations ça craint mais franchement sur la route de Paris à Lamorlaye RAS. A chaque fois que je vais voir Jimmy il y a des voitures et pas de queue. |
Par liteulorce : le 28/05/16 à 17:19:31
Dire merci | Par contre sait-on combien de temps cela vat prendre pour que les tarifs reviennent à la normal? |
Par phil50 : le 28/05/16 à 17:24:53
Dire merci | on peut toujours y rever ^_^ |
Par Plectrude : le 28/05/16 à 17:48:56
Dire merci | Une carte utile Lien J'ai l'impression que c'est moins la queue ces 2 derniers jours aux stations qui ont du carburant ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous