Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment confier un poney??

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 28/05/16 à 19:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
bonjour
mon autre post n'a pas eu beaucoup de succes mais je continue

je cherche a confier une ponette cela pour 3 à 4 ans si possible a un particulier qui aurait un enfant et qui ne souhaite pas investir dans un poney

elle a donc 5 ans cette année débourrée a 3 ans elle toise env 115 cm la maman est plein papier welsh elle est très typée aussi elle a été peu monté mais a chaque fois nickel mes filles la monte en balade et on fait quelques exercices slalom ect... impeccable brut mais super gentille

peur de rien , passe partout peu rester seul au parc ou en groupe j'ai commence les longues rêne elle adore si j'avais du temps elle passerait a l'attelage s'en soucis

il y a un mais quand même elle a fait une petite fourbure en aout et a la suite d une bétise ( lâché dans du trèfle) rebelotte on vient de me la confier mais elle devrait n'avoir aucune séquelle (elle tire un peu des pieds en se moment mais se tiens bien trotte et galop s'en soucis) donc régime pour la miss il faudra controler sa nourriture

voila on souhaiterait qu'elle reste dans le coin mais comment faire passer le message ?? ça se fait sur le bon coin ??d'autre site pour se genre de truc??que mettre comme annonce ??faire un contrat oui ? lequel??

merci de votre aide


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval