Forum cheval
Le Forum Cheval

Les pareurs?

Sujet commencé par : pascale - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf
Par pascale : le 06/06/16 à 22:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
A quand un vrai diplôme ou une vraie charte pour les pareurs?
On en a des bons, mais pour les faire venir, faut deja s'armer de patience pour arriver à les joindre.... et encore espérer (ou prier?) qu'ils vont venir.

Entre les lapins à répétition, ceux qui ne veulent pas faire 1H de route pour 5 chvx et ceux qui n'exercent plus, on est vraiment mal barré et peu soutenu quand on veut garder son cheval pieds nus....

Alors, sur le papier, il y en a... Pls diplômes, difficile de s'y retrouver d'ailleurs.... Mais alors, bonjour la cata!! je pense a un en particulier, qui sévit ds mon coin.
Perso, après 2 échanges téléphoniques, j'ai mis fin à la conversation. renseignements pris, TOUT le monde me l'a déconseillé.

Alors on fait comment?
Ok, on peut faire des stages et se prendre en main. Mais pour ceux/celles qui ne s'en sentent pas capables?

Et vous, vous trouver des pros compétents ds votre coin?

[Remarquez, trouver un vrai bon MF ds mon coin, c'est possible, mais tout aussi compliqué]

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par nuf : le 08/06/16 à 13:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
59/62 et departements voisins (plus loin voir avec elle) il y a sabotine et compagnie elle a une page fb

Par nuf : le 08/06/16 à 23:07:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
[urlhttps://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministre_de_lAgriculture_de_lAgroalimentaire_et_de_la_Foret_M_Le_Foll_Legalisez_le_travail_des_pedicurespodologues_equin/?ncQcLhb[/url]

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval