Pension pré 80
Sujet commencé par : vicking - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par altair62Par vicking : le 09/06/16 à 19:49:13
Dire merci | Bonjour à tous! Je suis mutée à Doullens à la rentrée, et je recherche une pension pour mon poney à compter de mi-aout ... Pré obligatoire, éventuellement paddock l'hiver. Pas de box de préférence, ou alors il faut qu'il soit sorti minimum 10h par jour... Et surtout avec des potes! Plutôt zone sud et ouest de Doullens, jusqu'à 20km... Des adresses? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par TATADRAGON : le 10/06/16 à 05:21:17
Dire merci | tu as une pension à LE SOUICH Je ne connais pas leur condition d'hébergement, mais pour les cours, ils ont plutot une bonne réputation Pour ma part, j'ai les chevaux à la maison |
Par altair62 : le 10/06/16 à 09:18:29
Dire merci | hello ! je suis à l'ouest de doullens, mais personnellement pas assez de place pour prendre un cheval en pension. tu as les écuries au souich mais box l'hiver. tu as le club à beauval aussi, mais je ne sais pas s'ils ont des paddocks. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous