Forum cheval
Le Forum Cheval

Un "formateur" Iphigenie a max 200 bornes du mans?

Sujet commencé par : Colomba - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
Par Colomba : le 16/06/16 à 12:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
bonjour a tous,

J'ai acquis il y a peu mon premier smartphone, pour pouvoir l'utiliser en rando l'été prochain. J'y ai installé Iphigénie.
Bon ben clairement, je suis larguée, et surtout j'en ai déjà marre de passer 3h a faire des recherches pour comprendre quelque chose que j'aurais compris en 10 mn si on me l'avait montré. Et là, clairement, j'ai pas envie de prévoir une semaine pour comprendre un peu le minimum : enregistrer mon tracé, le transférer sur l'ordi, garder les anciens tracés, faire un tracé sur l'ordi et le transférer sur le téléphone, revenir a l'affichage désiré (de base) quand le moindre mouvemnet tactile a cheval me le fait perdre....
Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me former sur l'engin d'ici fin juillet, à max 200 km du mans.
A vot bon coeur m'sieur dame (et pas seulement, je prends aussi les adresses de formations payantes)
Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kirikou : le 16/06/16 à 12:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
C'est typiquement le genre de jouet qui amuserait M.Kirikou, surtout qu'on doit partir randonner dans le Jura cet été. Je vais lui en parler ce soir

Par Colomba : le 16/06/16 à 13:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Merci!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval