Le son : des vertus particulières?
Sujet commencé par : sabah12 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar sabah12 : le 16/06/16 à 15:52:20
Dire merci | Bonjour, J'aimerais en savoir un peu plus sur cet aliment, j'ai entendu dire qu'il aurait des vertus drainantes ? Bref, si vous avez des infos, des expériences, je suis preneuse ! Merci ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Quixote : le 16/06/16 à 20:36:43
Dire merci | Drainant aucune idée laxatif ça c'est sur Moi je m'en sers juste quand mon arabe est vraiment trop grosse pour lui faire croire qu'elle mange comme toutes les autres Bon en petite quantité car comme dit plus haut c'est laxatif |
Par Chrysalis : le 16/06/16 à 20:44:06
Dire merci | ça fait surtout faire popo |
Par Lsan : le 16/06/16 à 20:56:49
Dire merci | On en parle dans les sujets qui traitent des mashes ^^ |
Par papyrus : le 18/06/16 à 18:19:46
Dire merci | Le son prends son eau dans l'éstomac et le réstitue dans les intestins...(dixit mon véto) |
Par Erzebeth : le 18/06/16 à 18:41:56
Dire merci | Moi je m'en sers juste quand mon arabe est vraiment trop grosse pour lui faire croire qu'elle mange comme toutes les autres Idem, je "leste" la gamelle de mon gros avec du son en hiver, pour qu'il laisse ma vieille manger tranquille sans trop s'impatienter (il ets gentil, il y a moyen qu'il la regarde sagement manger sans s'énerver si je suis à côté, mais je trouve que c'est pas cool pour lui). |
Par sabah12 : le 18/06/16 à 19:15:09
Dire merci | merci pour vos avis, donc à part son effet laxatif, pas d'effet "détox" ? |
Par juliedebert : le 19/06/16 à 12:58:51
Dire merci | Ca m'étonnerait... en tout cas pour le son de blé. Rien n'est plus rempli de pesticides que ça en plus ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous