Inflammation à causes des bêtes...
Sujet commencé par : HARIBO77 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinouPar HARIBO77 : le 24/06/16 à 11:57:45
Dire merci | Bonjour, Ma juju et au près depuis deux ans et c'est la première fois que je voie ça sur son poitrail ! 😤 Qu'es que je pourrais lui mettre pour la soulager au plus vite et éviter que cela recommence ? Merci à vous ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par pripri4545 : le 24/06/16 à 12:45:12
Déconnecté Dire merci | c'est arrivée a un des poney de mon club la monitrice nous a fait faire un shampoing a la citronelle pour faire fuire les bête , aprés le désadvantage , il faut le douché frécament avec ce shampoing |
Par bizzylamouche : le 24/06/16 à 12:54:40
Dire merci | J ai eu le même truc sur un cheval pour la première fois cette année. . La veto m à conseille la creme tifene, ç est pâteux ça a protégé les plaies.. Plus bas il y a un post sur des plaies aux membres ou ils conseillent le flymax derm, c est la même marque, je vais aller en chercher pour essayer parce que les plaies sont bien refermées et le poil a poussé, mais il se fait rebouffer cette fois au fourreau.. drôle d année pour les insectes! |
Par ninipinou : le 24/06/16 à 14:42:43
Dire merci | graisser car les insectes détestent le gras Je fais cette pommade qui est très cicatrisante et les fait fuire, aussi sous le ventre 100 g saindoux + 100 g miel + 100 g farine + 60 ml teinture d'iode |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous