Forum cheval
Le Forum Cheval

Chaussures d'écurie costauds/hardcore?

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par Sa_Black_Rah : le 01/07/16 à 18:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!

J'ai besoin d'idées... Il faut que je me rachète des chaussures pour bosser aux écuries (dans le genre chaussures de marche j'entends), sauf que vu le choix, j'aimerai bien des avis!

En gros, il me faut:
- Chaussures de marche avec de bonnes semelles,
- Pour faire mes box, sortir les chevaux... Terrains de toutes sortes et en pente,
- Imperméable (je ne supporte pas d'avoir les pieds mouillés!),
- QUI SONT COSTAUDS!

Jusque là, j'ai eu des Moutain Warehouse qui ont tenu quasi deux ans mais qui clairement prenaient la flotte de partout sur la fin (c'était "l'été" donc supportable). L'an dernier, j'ai acheté des Salomon en GoreTex. Elles ont dix mois et sont mortes, pourtant pas faute de les avoir entretenues! La semelle se détache, donc de l'eau rentre. Le cuir s'est abimé trèèès vite, et là, un des rivets vient de lâcher. Alors, je sais bien que mes chaussures ont la vie dure mais à 180€ la paire, ça me fait un peu mal...

Des idées de modèles? J'ai clairement pas envie de remettre la même somme dans une paire qui ne me durera pas un an.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Desroses : le 01/07/16 à 18:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
Perso j'ai celles-ci:

Lien

Je les aime beaucoup beaucoup !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval