Besoin de conseil
Sujet commencé par : UltraZohra - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par AKG95Par UltraZohra : le 01/07/16 à 20:40:42
Déconnecté Dire merci | Bonjour ici la video de mon dernier concours. J'ai du mal sur certain obstacle, j'aimerais avoir des conseils pour m'ameliorer Merci https://www.youtube.com/watch?v=f5Ln0CQzh48 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par AKG95 : le 01/07/16 à 22:03:12
Dire merci | Tu trahis ton cheval à plusieurs reprises, sois tu passes devant, sois tu ne suis pas du tout le saut. Mais tu cherches à progresser donc je ne peux que t'encourager ! Je te conseil de travailler sur le plat, une fois que tu auras progressé sur le plat tu observeras des progrès à l'obstacle. C'est pas magique, mais presque. Quand tu auras le contrôle parfait de ton cheval sur le plat, puis sur des barres par terre, tu recommenceras à sauter et tu auras fait des progrès indéniables. Mais ça prend du temps, ça n'arrive pas du jour au lendemain. Il faut travailler pour obtenir des résultats. Bon courage ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous