Forum cheval
Le Forum Cheval

Paranoïaque ou bien ?

Sujet commencé par : ELLE.Didi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ELLE.Didi
Par ELLE.Didi : le 04/07/16 à 12:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2011
59 messages
Dire merci
Hello
Il y a quelque temps je vous avais parler de la gale de boue de ma grosse. Mardi dernier l'assistante du veto était revenue car la partie interne du boulet était assez chaud et qu'elle présentait une légère gêne à l'appui. Le dessous de la peau était assez rose vif et plus de fanon.
Donc on a été traiter à l'iso, séchez et furacine.
Mais là, la croûte interne à rétrécit et c'est déjà beaucoup moins rose mais j'ai l'impression qu'elle a toujours une gêne malgré qu'elle trotte et galop normalement et que la partie interne du boulet n'est plus chaud. J'ai l'impression en comparant les deux que c'est pas les mêmes et que c'est gonfler au niveau du tendon. Mais bon je suis tellement mère poule que des fois je me fais des films surtout que comme elle a légèrement boité mardi dernier :/
Alors pour vous, vous en pensez quoi ?






Messages 1 à 2, Page : 1

Par Plectrude : le 04/07/16 à 13:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Je pense qu'il te faut plus de patience. Chez beaucoup de chevaux le souvenir de la douleur est très persistant. Surtout sur une douleur qui a duré.

Il est probable que ta jument n'ose simplement pas encore reprendre ses appuis habituels. Surtout s'il reste une croûte, la peau peu encore tirailler un peu et l'inciter à garder la boiterie qu'elle avait adopté quand ça faisait vraiment mal.

Donc à mon avis attend, et véto si ça se dégrade.

Par ELLE.Didi : le 04/07/16 à 13:54:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2011
59 messages
Dire merci
Merci du conseil, je vais encore attendre jusqu'a ce que la croûte disparaisse et ensuite si pas de changement je rappellerais le veto.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval